Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Terrell Suggs enterre la hache de guerre

Très critique de Tom Brady par le passé, Terrell Suggs a changé. Et c’est lui qui le dit. « Je suis passé au dessus de ça« , a expliqué le linebacker mercredi.

A une époque, Suggs a souvent critiqué le supposé traitement de faveur reçu par Brady de la part des arbitres. Mais c’est fini.

« Vous grandissez et vous devenez plus mature. Comme vous pouvez clairement le voir, je ne suis pas le même qu’en 2009. J’ai clairement perdu une dizaine de kilos aussi. Il s’est passé beaucoup de choses cette année là. Mais j’en ai fini avec ça. Quand tout sera fini, on parlera de trois quarterbacks : Johnny Unitas, Peyton Manning et lui. Donc il n’y a vraiment pas de soucis. »

Le Carroll County Times rapporte même que Suggs aurait proposé d’échanger quelques UGG à Tom Brady contre des vêtements signés « Ball so Hard University » qu’il arbore.

Ces déclarations sont les dernières en date dans une semaine marquée par le non-trash-talking entre les Ravens et les Patriots. Bill Belichick a notamment passé les derniers jours à encenser Ed Reed dans la presse.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu