Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Michael Bennett (Patriots) : « J’adore les cheveux de Tom Brady »

Transféré à New England il y a une semaine, Michael Bennett est désormais un joueur des Patriots. Et même s’il a déjà fait parler de lui mercredi, le defensive end a tellement le sens de la formule que sa première déclaration au site officiel des Patriots méritait bien un nouvel article.

Habitué à détester les Pats, l’ancien joueur des Seahawks et des Eagles a forcément changé de perception depuis son arrivée à New England et il a expliqué cela d’une façon assez originale.

« Je détestais les Patriots car ils gagnaient trop. Je les détestais car les cheveux de Tom Brady étaient longs. Je les détestais car Bill Belichick portait des sweaters. Mais maintenant que je suis là, je vous aime. J’adore les cheveux de Brady. »

D’une manière plus sérieuse, il a expliqué pourquoi il aimait tant être à New England.

« J’adore être un Patriot car seule la victoire compte. L’équipe passe avant tout dans cette franchise. Chacun doit faire son job pour atteindre l’objectif collectif. J’aime ça. »

Sacré Mike !

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR