Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

David Njoku (Browns) : « Les défenses ne vont pas savoir comment nous contenir »


Depuis la draft de Baker Mayfield en 2018, la signature de Kareem Hunt et le récent transfert de Odell Beckham Jr, les Browns sont devenus l’équipe la plus attendue de 2019. C’est notamment l’attaque des Browns sur qui se focalise toute l’attention.

Le tight end David Njoku s’est confié sur cette nouvelle situation au micro de NFL Network. Et les perspectives offensives sont réjouissantes.

« C’est énorme, nous avons tellement de talent en attaque, les défenses ne vont pas savoir comment nous contenir. Nous sommes trop polyvalents. Vous pouvez me lancer la balle à l’extérieur, vous avez Odell (Beckham), Jarvis (Landry), (Rashard) Higgins, les coureurs. Personne ne sait ce que nous allons faire. »

L’excitation est un maximum autour de la franchise de l’Ohio. Mais le joueur reste prudent.

« La chose la plus importante est de ne pas tenir compte de l’emballement médiatique. Évidemment, en faisant venir Odell et les joueurs que nous avons récupérés, il y a beaucoup de bruit, qui dit que nous allons faire ceci ou cela. L’important et de nous concentrer sur le football, sur notre boulot. »

Njoku, auteur de 56 réceptions pour 639 yards et 4 TD l’année dernière, pourrait bien profiter de l’arrivée de nouvelles armes offensives pour prendre une place encore plus importante dans cette attaque pour sa troisième année en NFL, et pourquoi pas remporter la division AFC Nord dès cette année.

« Si vous avez une chance de récupérer un joueur pareil, vous tentez le coup »

Le bruit, mais aussi les coups de sang de Beckham, John Dorsey les connait. Mais le jeu en vaut la chandelle.

« Je sais qu’Odell est très passionné. Je sais qu’il est compétitif », explique le manager général à ESPN. « Je sais qu’il peut aider cette équipe. Et si vous avez l’occasion de récupérer un joueur pareil, vous savez quoi, vous tentez le coup. »

Dorsey ne cache par son objectif principal : entourer Baker Mayfield.

« L’idée de tout ça est de l’entourer avec autant de bons joueurs que possible. »

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Mar à 1:00 CHA 1.95 pariez 1.87 PHI
20-Mar à 1:30 ATL 3.7 pariez 1.27 HOU
20-Mar à 2:00 MIL 1.09 pariez 7.4 LAL
20-Mar à 2:00 MIN 2.9 pariez 1.4 GSW

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu