Au tour de LaDainian Tomlinson de se lâcher sur les Jets

Pas une semaine ne s’écoule sans qu’un Jet ou ancien Jet ne s’attarde dans la presse sur les problèmes internes de l’équipe. Cette fois, c’est LaDainian Tomlinson qui a parlé...

Pas une semaine ne s’écoule sans qu’un Jet ou ancien Jet ne s’attarde dans la presse sur les problèmes internes de l’équipe. Cette fois, c’est LaDainian Tomlinson qui a parlé à l’émission Inside the NFL sur la chaine Showtime.

Au programme, Rex Ryan, l’ambiance dans le vestiaire, Mark Sanchez et Santonio Holmes.

Le coureur a expliqué que l’ambiance du vestaire des Jets est la pire qu’il ait connu.

Il remet aussi en cause la proportion de Rex Ryan à toujours l’ouvrir. « Je préférerais qu’il n’en dise pas autant qu’il l’a fait. Ca ne me dérange pas de dire de temps en temps qu’on va gagner un titre. Peut-être au début de la saison juste dire « Hey, notre but est de gagner un titre. » Mais en même temps, chaque semaine si vous provoquez une équipe adverse sur certaines choses, je pense que ça met un peu plus de poids sur votre équipe. Les gars veulent vraiment venir et dire « On va faire taire ce gars. On va faire taire les Jets et terminer leur saison. »

Sur Mark Sanchez, Tomlinson nie que le quarterback soit fainéant mais avoue qu’il est « un petit peu pomponné parce qu’il n’a pas de compétition. »

La relation entre Sanchez et Santonio Holmes semble aussi très épineuse. Pour l’expliquer, Tomlinson s’est placé dans la peau d’un dirigeant. « Je devrais vraiment m’asseoir avec eux et voir s’ils peuvent co-exister. Je veux dire que c’est une décision que j’ai vraiment à prendre. Et si je pense qu’ils ne peuvent pas, alors je dois changer quelque chose… Il clairement des choses sur lesquels (Holmes) a besoin de travailler en terme de leadership. »

Il va y avoir beaucoup de boulot pour tout raccommoder chez les Jets cet été.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires