Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

John Elway pense que Joe Flacco entame seulement ses meilleures années

Joe Flacco a 34 ans. L’an dernier, il a lancé 12 touchdowns pour 6 interceptions en 9 matchs. Il n’a pas terminé une saison avec une évaluation supérieure à 85,0 depuis 2014.

John Elway est confiant. Et même plus.

Jeudi, sur NFL Network, le journaliste James Palmer a expliqué avoir parlé avec le président des Broncos. Pourquoi les Broncos ont-ils envoyé un choix du 4e tour de la Draft aux Ravens pour récupérer Flacco ?

« Elway m’a dit qu’à 34 ans, il pense que Joe Flacco atteint tout juste ses meilleures années », a expliqué Palmer. « Et le système est aussi un élément majeur qui fait qu’ils ont effectué cet échange. Souvenez que Gary Kubiak a été le coordinateur offensif de Joe Flacco à Baltimore pendant une petite période. Et cela a été certaines des meilleures statistiques de Joe Flacco. Ce système était très similaire à celui qu’ils vont utiliser cette saison à Denver. Donc cela a joué un rôle important car ils l’ont vu réussir dans ce qu’ils veulent faire offensivement.

Et leur nouveau coach Vic Fangio était coach des linebackers pendant les deux premières années de Flacco à Baltimore. Il a vu Flacco gagner de près. Ils l’ont vu gagner beaucoup de matchs. Il joue comme ce qu’ils attendent d’un quarterback. Cela leur donne beaucoup de flexibilité sur le poste de quarterback. Ils ne sont pas obligés de sélectionner un quarterback à la Draft. Et enfin John Elway m’a dit que le plan est de garder le contrat de Joe Flacco exactement en son état actuel, avec aucune garantie après cette saison et des années en option. »

Joe Flacco a 34 ans. L’an dernier, il a lancé 12 touchdowns pour 6 interceptions en 9 matchs. Il n’a pas terminé une saison avec une évaluation supérieure à 85,0 depuis 2014.

John Elway est confiant. Et même plus.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.6 pariez 1.35 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.4 pariez 2.45 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.4 pariez 2.45 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.33 pariez 2.7 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR