Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Discipline

Browns : 8 matchs de suspension pour Kareem Hunt

Les débuts de Kareem Hunt (RB, Browns) à Cleveland ne se feront pas avant fin octobre, début novembre.

L’ancien running back des Chiefs a été suspendu pour les huit premiers match de la saison 2019. La NFL a expliqué que cette sanction fait suite à la vidéo le montrant violent avec une femme, mais également pour un autre incident intervenu en juin. Les Chiefs avaient libéré le joueur suite à la divulgation d’une vidéo, expliquant que le joueur leur avait menti.

Après l’annonce de cette suspension, Hunt s’est une nouvelle fois excusé pour les torts qu’il a causé.

« Je veux m’excuser encore une fois pour mes actions de l’année dernière. Je sais que mon attitude a blessé pas mal de gens, et encore une fois je m’en excuse. Je respecte la décision de la ligue et j’ai apprécié le moment que j’ai passé avec le commissionnaire Goodell la semaine dernière. Je suis reconnaissant du temps passé avec les Browns durant le mois dernier et je remercie tous les gens dans l’organisation qui m’ont accueilli. Ma volonté de gagner la confiance de la ligue, mes coéquipiers l’organisation et cette communauté à travers mes actions va continuer, et je comprends qu’il y a beaucoup de travail devant moi avant que je sois capable de rejouer à ce sport que j’aime »

Il est fort probable que les Browns s’attendaient à une longue suspension quand ils l’ont récupéré, et cette décision de la ligue ne devrait pas les amener à libérer le joueur. Le général manager Jim Dorsey a d’ailleurs déclaré qu’il a vu Hunt montrer de vrai remords et qu’il prend la bonne direction pour devenir une meilleure personne.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
17 Nov à 20:00 BAL 1.35 pariez 2.6 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.38 pariez 2.5 ATL
17 Nov à 20:00 DET 3.25 pariez 1.23 DAL
17 Nov à 20:00 IND 1.6 pariez 2 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR