Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders

Officiel : les Raiders joueront encore à Oakland en 2019

Tout ça pour ça ! Après des négociations, des tensions, des recherches d’autres villes, voilà les Raiders de retour… à Oakland.

Ce vendredi, la commission en charge du Coliseum a voté un accord pour un bail avec les Raiders pour 2019, avec une option pour la saison 2020.

La franchise va devoir payer 7,5 millions de dollars pour jouer dans le stade d’Oakland lors de la saison à venir. Si le stade de Las Vegas n’est alors pas prêt à les accueillir, ils pourront rester à Oakland en 2020 aussi. Le loyer passera alors à 10,5 millions de dollars. En théorie, si les délais sont respectés, cela ne devrait pas être nécessaire.

Le dernier point de tension portait sur le centre d’entrainement des Raiders. La franchise en supportait les coûts d’entretient et d’impôts et voulait que redonner tout ça à l’autorité en charge du Coliseum. Finalement, selon ESPN, il a été convenu que les Raiders rendront le centre d’entrainement, et les charges qui vont avec, au moment de leur départ à Vegas.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Mai à 3:00 POR 2.47 pariez 1.6 GSW
22-Mai à 2:30 TOR 2.1 pariez 1.7 MIL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une