Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins Tennessee Titans Transferts

Échange : Ryan Tannehill est un Titans

L’information a été annoncée par Ian rapoport pour NFL.com, Ryan Tannehill quitte Miami via un échange avec les Titans. Les Dolphins récupèrent un 4ème tour de la draft 2020 ainsi qu’un septième tour de la draft 2019, tandis que les Titans obtiennent le quarterback ainsi qu’un 6ème tour.

Les Dolphins se séparent donc d’un joueur auquel ils ne croyaient plus et dont le contrat, signé en 2015, arrivait à expiration en 2020. Privé de saison 2017 après une blessure au genou, Tannehill a disputé 88 matchs pour Miami, totalisant 20 434 yards, 123 touchdowns et 75 interceptions. Il termine avec une évaluation moyenne de 87. Après l’échec Teddy Bridgewater, les Dolphins n’ont donc plus que 2 quarterbacks, Jake Rudock et Luke Falk. En l’état, il semble donc fort probable qu’un quarterback soit drafté avec le 13ème choix.

Du coté des Titans, cette arrivée va mettre la pression sur Marcus Mariota, dont l’année 2019 est la dernière de son contrat rookie. Ses blessures récurrentes en 2018 ont certainement motivé le front office à lui trouver un remplaçant (un peu) plus solide que Blaine Gabbert pour qui l’avenir au sein de la franchise semble compromis.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Mai à 2:30 MIL 1.37 pariez 3.36 TOR
19-Mai à 3:00 POR 1.72 pariez 2.12 GSW

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu