Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Et si le problème des Steelers, c’était Ben Roethlisberger ?


En 2017, les Steelers possèdent l’une des attaques les plus excitantes de la ligue avec Ben Roethlisberger, Le’Veon Bell et Antonio Brown. Deux ans plus tard, seul le quarterback est encore membre de la franchise.

Si les départs des deux autres ne s’est pas fait en douceur, certains semblent penser que Big Ben serait le problème à Pittsburgh.

Josh Harris qui n’a joué qu’une saison en NFL, en 2014 pour les Steelers, a expliqué que durant cette saison là, Big Ben aurait volontairement fait tomber un ballon à la fin d’un match pour protester contre l’appel de jeu.

« En Semaine 17, nous jouions contre les Bengals. Todd Haley a demandé un jeu au sol tard dans le match. Ben voulait mettre le genou au sol. Il a roulé des yeux dans le huddle. Il a ensuite fait exprès de faire tomber le ballon. J’ai du le recouvrir. À ce moment, j’ai compris quel genre de personne il est. »

Dans une interview à Sports Illustrated, Harris a également précisé que le quarterback ne serait pas très sociable avec ses coéquipiers.

« Ben est un grand joueur, mais il n’essaye pas de se connecter avec ses coéquipiers. Quand je jouais ici, j’ai discuté avec des vétérans comme Heath Miller, William Gay, Cam Heyward, Darius Heyward-Bey, Will Allen, Ike Taylor, Troy Polamalu, Bruce Gradkowski, même James Harrison, mais pas Ben. Troy fait des efforts pour parler aux gars, pas Ben. »

« Il est proche de la ligne offensive et peut être quelques gars, mais dans l’ensemble il reste seul. Durant les entraînements, quand l’équipe s’échauffait, il était assis au milieu des rafraichissements et lisait les journaux. Donc quand Ben critique un joueur publiquement sans avoir de relation avec eux, il peut les irriter parce qu’ils ne savent pas si c’est par amour ou non. Et quand vous le faite avec des gars All-Pro, ça va forcement mal se passer. »

« Il n’a jamais été le problème »

Un autre ancien Steelers a confirmé que Roethlisberger n’est pas un joueur très avenant. Isaac Redman a joué pour Pittsburgh de 2009 à 2013 et est revenu sur les problèmes actuels de son ancienne franchise.

« Il a beaucoup de pouvoir dans cette équipe, et quelques gars comme AB ont peut être eu l’impression qu’ils étaient à un niveau différent, et Ben n’aurait pas du le critiquer publiquement. Quand vous voyez les gars uniquement dans le vestiaire et sur le terrain, que vous passez à la radio et que vous dites de mauvaises choses, vous allez les irriter. Certaines choses ne doivent pas quitter le vestiaire. »

Mais Redman a quand même tenu à soutenir son ancien quarterback et modérer le contexte, en précisant qu’il n’a jamais posé de problème.

« Je pense que tout le monde a une personnalité différente. Pouvait-il faire plus pour rassembler ces gars ? Oui, mais il n’a jamais été un problème dans le vestiaire. Je ne pense pas qu’il se soit éloigné des gars, je pense juste qu’il choisit prudemment son entourage. »

Responsable ou pas, Ben Roethlisberger a rapporté 2 bagues aux Steelers, alors que Le’Veon Bell et Antonio Brown n’ont pas encore disputé le moindre Super Bowl.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Avr à 2:00 BKN 2.3 pariez 1.63 PHI
19-Avr à 3:00 SAS 1.55 pariez 2.45 DEN
19-Avr à 4:30 4.4 pariez 1.24 GSW
20-Avr à 1:00 ORL 2.6 pariez 1.53 TOR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu