Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Transferts

Free agency – le point matin du 16 mars : Geronimo !

L’essentiel de l’activité de la nuit en NFL.

Rumeurs

Blake Bortles (QB) va rencontrer les Rams lundi. (NFL Media)

Bryce Callahan pour 3 ans aux Broncos

Retrouvailles à Denver. ESPN annonce que Bryce Callahan (CB) a signé pour 3 saisons et 21 millions de dollars avec les Broncos. 10 millions sont garantis. Il va retrouver Vic Fangio, son coordinateur défensif chez les Broncos, devenu coach principal des Broncos. Il a réussi 2 interceptions en 10 matchs l’an dernier.

Toutes les autres signatures

Geronimo Allison (WR) a décidé de revenir à Green Bay pour une saison. Plutôt que le contrat tender à 2 millions de dollars placé sur lui, il a même droit à un contrat un peu plus important, avec des bonus possibles et une somme garantie. (CBS Sports)

– L’agent de Raheem Mostert (RB) a annoncé que son client a re-signé avec les 49ers pour trois ans.

– Les Cardinals ont annoncé la signature de Justin Bethel (CB) pour deux saisons.

– Les Buccaneers ont signé Earl Watford (OG) pour une saison. (ESPN)

– Les Raiders ont annoncé qu’ils ont re-signé Jason Cabinda (LB) et Chaz Green (OL).

Départs

– Les 49ers ont coupé Cassius Marsh (LB), selon TheAthletic.

Le manager général des Chargers prolongé

Tom Telesco n’avait plus qu’une année sur son contrat. Ce n’est plus le cas. ESPN annonce que le manager général des Chargers a signé une prolongation à la fin de la saison écoulée. Les termes du contrat ne sont pas connus pour le moment.

Telesco est arrivé chez les Chargers en 2013. L’équipe a un bilan de 48 victoires et 48 défaites depuis, avec deux participations aux playoffs.

Un coach des Rams arrêté

Il y a quelques semaines, Dan Rath, le préparateur physique des Rams, était devenu un buzz sur le web car il était chargé de retenir Sean McVay sur le bord du terrain. Apparemment, il pourrait avoir à apprendre à se retenir lui-même.

Selon la radio KNX 1070, Rath a été arrêté le 15 janvier dernier pour agression sexuelle. Il est accusé d’avoir touché les parties intimes d’une femme de sa connaissance alors qu’elle n’était pas consentante. C’est pour cette raison qu’il a manqué la finale NFC et le Super Bowl. La franchise avait alors expliqué qu’il était au repos pour des raisons médicales. Vendredi, les Rams ont avoué avoir connaissance du problème.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR