Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Transferts 0

Le petit dej’ : Max Unger à la retraite, Tyler Eifert reste aux Bengals, Johnny Manziel en AAF

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 17 mars 2019.

Le petit dej’ : Max Unger à la retraite, Tyler Eifert reste aux Bengals, Johnny Manziel en AAF

Max Unger arrête

Mauvaise surprise pour les Saints. Max Unger (C), leur centre trois fois Pro Bowler, a décidé de prendre sa retraite. C’est ESPN qui a sorti l’info.

Le joueur de 32 ans va donc laisser un trou très important à combler juste devant Drew Brees. Unger a été placé sur la liste des retraités dès samedi. Il lui restait un an de contrat.

Toutes les autres signatures

Tyler Eifert (TE) reste à Cincinnati. Il a annoncé samedi avoir re-signé avec les Bengals. ESPN parle d’un contrat d’un an. Logique pour un joueur talentueux mais très souvent blessé.

– Les Jaguars ont annoncé la signature de Chris Conley (WR), qui a capté 32 passes pour 334 yards et 5 touchdowns avec les Chiefs l’an dernier. Une cible intéressante de plus pour Nick Foles. Jacksonville a aussi annoncé les signatures de Cedric Ogbuehi (OL). Jake Ryan (LB) rejoint aussi la franchise, selon ESPN.

– Les Cardinals ont annoncé la signature de Max Garcia (OG), pour une saison.

– Les Lions ont re-signé Marcus Cooper (CB) pour une saison. (SiriusXM NFL)

Zach Kerr (DL) a re-signé pour une saison avec les Broncos, selon une annonce de la franchise.

– Les Falcons ont annoncé la re-signature de Logan Paulsen (TE) pour une saison.

Coupes

– Les Raiders ont coupé Donald Penn (OT), le joueur qui était présent depuis le plus longtemps dans leur effectif. Le vétéran fait les frais de l’arrivée de Trent Brown (OT), signé à prix d’or par Oakland.

Les Giants trop gourmands avec les 49ers

Les 49ers étaient intéressés par Odell Beckham (WR). Mais selon The Athletic, les Giants ont été trop gourmands avec eux. San Francisco aurait exprimé son intérêt pendant la saison, puis pendant l’intersaison. Là, les new yorkais auraient demandé le 2e choix général de la Draft, que la franchise californienne n’était pas prête à lâcher.

Jerry Jones heureux de ne plus avoir Odell Beckham en NFC Est

Interrogé sur l’échange d’Odell Beckham à Cleveland lors de son passage sur FOX en marge d’un combat de boxe, Jerry Jones (propriétaire, Cowboys), n’a pas caché sa joie, avec une réponse simple.

« Merci, merci, merci ! »

Jason Garrett, coach pragmatique

Visiblement lassé par les suspensions de David Irving (DT), Jason Garrett a eu un conseil très efficace pour le joueur.

« Il m’a dit que je devrais prendre ma retraite, fumer toute l’herbe que je veux et que l’équipe n’avait pas besoin de moi. Que j’étais une distraction pour l’équipe », a raconté le joueur à USA Today.

Irving a donc annoncé sa retraite en fumant un joint.

Comme quoi Garrett peut être tranchant et efficace dans le coaching.

Frank Gore reviendra

S’il va jouer cette saison à Buffalo, Frank Gore (RB) n’oublie pas que c’est chez les 49ers qu’il a fait le gros de sa carrière. Et dans une apparition radio, il a annoncé qu’il viendra prendre sa retraite chez les Niners.

Bar fight

Taylor Hearn (OG, Panthers) a été pris dans une bagarre dans un bar et s’est fait mettre KO. Les faits remontent à jeudi soir mais TMZ vient de publier la vidéo. La police serait arrivée un peu plus tard et aucune arrestation n’aurait eu lieu.

Les Panthers ont publié un communiqué indiquant qu’ils sont au courant de l’affaire.

Hearn était rookie en 2018. Il a participé à quatre matchs.

Johnny Manziel en AAF

Johnny Manziel (QB) continue son tour des ligues. Après avoir été viré par la CFL, le voilà en Alliance of American Football. Samedi, l’AAF a annoncé que le quarterback a été signé et jouera pour le Memphis Express. L’équipe est à une victoire et cinq défaites cette saison. Christian Hackenberg, Zach Mettenberger et Brandon Silvers se sont succédés à la tête de l’attaque.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR