Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft Fiches Draft 2019

Fiches NFL Draft 2019 : Devin Bush Jr. – Linebacker

Devin Bush, petit mais costaud !

Jusqu’à la Draft, Touchdown Actu vous propose chaque jour les meilleures vidéos des meilleurs joueurs qui seront sélectionnés les 25, 26 et 27 avril prochains à Nashville.

Cliquez ici pour retrouver toutes les fiches Draft 2019 déjà publiées.

Devin Bush Jr. – Linebacker – 20 ans – Junior – Michigan

Taille : 1m80
Poids : 109 kilos
Position estimée dans la draft : 1er-2e tour

Stats 2018 : 67 plaquages, 5 sacks, 5 passes défendues

Comparaison NFL : Stephen Tulloch

Points forts

– Lecture et anticipation
– Polyvalence
– Leadership

18 mois ! C’est l’âge qu’avait Devin Bush Jr. lorsque son père avait remporté le Super Bowl XXXIV avec les St. Louis Rams. Près de deux décennies plus tard, le linebacker de Michigan s’apprête à reprendre le flambeau avec un profil ultra hybride et un caractère extrêmement bien trempé. Ne vous méprenez pas sur son physique trompeur ! Malgré sa petite taille relative pour la position (1m80), Devin Bush allie puissance et vitesse pour briller sur le run stop. Le défenseur sait aussi avoir un coup d’avance sur son adversaire direct, grâce à une bonne lecture et à sa capacité de poursuite fulgurante. Propre sur le plaquage, il sait s’adapter à ce que lui demande ses coaches et a déjà été efficace sur les phases de blitz ou sur la couverture de passe. Polyvalent sur le terrain, Bush est enfin un meneur d’homme et une vraie tour de contrôle capable de modifier les assignations si besoin est. En somme, un joueur intelligent et intense, qui ne fuit pas les responsabilités.

Points faibles

– Physique atypique
– Duels physiques
– Discipline

DBJ est un homme à tout faire, mais la vraie question concerne son réelle potentiel à l’échelon supérieur. Car s’il sera à même de briller sur la prise d’espace, le Wolverine pourrait connaître plus de soucis pour se défaire des blocs. Une donnée problématique au vu de l’agressivité et la mobilité grandissante des linemen offensifs sur les jeux de course. Son sens de timing aura aussi du mal à faire oublier son déficit de taille lorsqu’il faudra couvrir sur des tight ends toujours plus grands et plus mobiles. Enfin, dernier facteur intrigant : son caractère. Capable de booster tout un vestiaire, Bush est aussi prompt à dégoupiller plus que de raison ou de perdre son sang-froid en plein match. Son comportement en amont du match contre Michigan State en avait laissé plus d’un perplexe. Il sera important de trouver un coaching staff apte à le canaliser positivement.

Fit possible

Pittsburgh Steelers, Seattle Seahawks, Philadelphia Eagles, Cincinnati Bengals, Jacksonville Jaguars

Biberonné à l’exigence du haut niveau, Devin Bush Jr. est sans doute un talent plus complet que ne le fut son père, mais doit composer avec un physique qui pourra lui jouer des tours. Pas de quoi ignorer sa science du jeu et son intensité, tant il apporte des garanties sur la poursuite, le plaquage, les phases de blitz et la couverture sur tracé intermédiaire. L’équipe qui le draftera devra prendre en compte les problématiques qui vont avec son gabarit et son caractère explosif. Un rôle de linebacker côté faible dans un système 3-4 et dans un environnement rigoureux semble la meilleure formule pour en tirer le maximum chez les professionnels.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.6 pariez 1.35 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.4 pariez 2.45 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.4 pariez 2.45 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.33 pariez 2.7 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR