Le petit dej’ : Eric Berry va rencontrer les Cowboys

L'essentiel de l'actualité NFL du mardi 18 mars 2019.

L’actu chaude

Rams : Blake Bortles arrive pour être la doublure de Jared Goff

Eric Berry va rencontrer les Cowboys

Coupé par les Chiefs, Eric Berry (S) est désormais le meilleur safety sur un marché qui a beaucoup bougé à ce poste. Les Cowboys ont justement toujours un besoin. Selon Yahoo Sports, Berry va rencontrer les dirigeants de Dallas ce mardi.

Le joueur espérerait toujours un contrat important, et cette rencontre ne serait qu’une première approche. D’autres équipes seraient intéressées, et Berry pourrait effectuer plusieurs visites avant de choisir une destination.

Transactions

– Les Redskins ont décidé de signer Ereck Flowers (T). Le tackle a le droit à un contrat d’un an et 4 millions de dollars. Visiblement être un ancien choix de premier tour donne plusieurs dernières chances dans cette ligue. (ESPN)

Bashaud Breeland (CB) a signé avec les Chiefs. (ESPN)

Kentrell Brice (S) s’engage pour une saison avec les Buccaneers. (ProFootballTalk)

– Les Eagles ajoutent un vétéran dans leur backfield défensif. En effet, la franchise a signé pour une saison, le safety Andrew Sendejo.

Josh Shaw (DB) est signé par les Cardinals.

Darren Fells (TE) s’engage pour une saison avec les Texans.

– Une saison de plus pour Jimmie Ward (S) avec les 49ers. Selon NFL Newtork, le defensive back a prolongé pour une saison et 5 millions de dollars.

Marcus Cooper (CB) retourne chez les Lions pour une saison.

– Miami engage Chris Reed (G), ancien lineman des Jaguars.

– Trois nouvelles signatures pour les Jets : d’abord sur la ligne offensive avec Tom Compton (G), ensuite dans les airs Daniel Brown (TE) puis en défense avec Neville Hewitt (LB). Les Jets continuent également de chercher des solutions pour renforcer leur ligne offensive. Selon The Athletic, la franchise serait intéressée par Stefen Wisniewski (C).

– Les Vikings ont annoncé avoir re-signé Ameer Abdullah (RB). Ancienne déception de Detroit au poste de coureur, Abdullah s’est surtout illustré en 2018 sur les phases d’équipes spéciales.

Brian Quick (WR) a signé avec les Redskins, selon une annonce de son agent sur Twitter.

Dwayne Harris (WR/RS) s’engage avec les Raiders. La franchise l’a annoncé sur son compte Twitter.

– Les Cowboys ont annoncé la signature de Kerry Hyder (DE).

Rumeurs

– Selon NFL Network, les Raiders sont sur plusieurs pistes pour étoffer leur escouade de linebacker. Parmi les cibles : Manti Te’o, Aaron Lynch et Vontaze Burfict.

– A la recherche de n’importe quelle solution pour améliorer leur ligne offensive, les Texans se sont renseignés sur Donald Penn (T). Récemment libéré par les Raiders, le joueur de 36 ans s’est montré en difficulté l’an passé mais pourrait bien essayer de rebondir chez les Texans.

– Si les Cowboys ont raté les gros noms au poste de safety lors de cette free agency, Dallas n’en reste pas moins à la recherche d’une solution. Dans cette optique, la franchise a décidé de faire passer un test à Clayton Geathers (S) selon ESPN. Bien que souvent blessé, Geathers s’est montré solide quand il est sur le terrain.

– Peu actifs jusque là, les Colts pourraient s’activer dans les jours à venir. En tout cas la franchise doit tester Jay Ajayi (RB) ce mercredi

– Selon The Athletic, Baltimore espère resigner Robert Griffin (QB) pour qu’il reste remplaçant de Lamar Jackson. Autre envie de signature, celle de Justin Houston (OLB) regardait de près par la franchise, même si ses prétentions salariales pourraient être trop élevées.

– D’après ProFootballTalk, les Dolphins seraient prêts à payer une partie du salaire de Robert Quinn (DE) pour faciliter son échange.

Alterraun Verner arrête

Passé par les Titans, Buccaneers et Dolphins, Pro Bowler et deuxième équipe All-Pro en 2013, Alterraun Verner (CB) arrêté. Il a annoncé sa retraite lundi sur Instagram.

Il n’a pas joué la saison dernière.

https://www.instagram.com/p/BvLE17nhM_c/

Max Unger avait peur de la saison de trop

Si le grand public a été surpris par l’annonce de la retraite de Max Unger, le centre a tenu à revenir sur cette décision lors d’une conférence de presse ce lundi.

Le lineman a déclaré lors de celle-ci qu’il a pris cette décision le mois dernier et que son équipe avait été mise au courant avant le début de la free agency. Unger a également évoqué la raison de son départ : la santé.

Le joueur a expliqué qu’il souffre d’une blessure du bas du corps et qu’il ne pensait pas pouvoir jouer une saison de plus avec cette douleur.

Earl Thomas raconte son doigt d’honneur

La dernière image d’Earl Thomas (S, Ravens) sous le maillot des Seahawks restera celle de son doigt d’honneur vers le banc de touche, alors qu’il était évacué, blessé, sur une civière. C’était le 30 septembre 2018.

« Beaucoup de frustration ce jour-là », explique-t-il à Peter King (NBC). « J’étais dans une lutte avec la franchise, et j’ai choisi de jouer, de papier sur moi-même. Donc quand c’est arrivé, cela a ajouté à ma frustration. J’ai fait ce que j’ai fait, j’ai vu Pete Carroll et j’ai pensé, « Tu as gagné. Tu as gagné. » Une journée très décevante. »

Rien de bien nouveau, même si c’est la première fois qu’on entend Thomas désigner directement Pete Carroll comme un des éléments avec lesquels il était en lutte.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires