Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Randall Co…wboys, Robert Quinn vers un échange ?

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 20 mars 2019.

Le petit dej’ : Randall Co…wboys, Robert Quinn vers un échange ?

L’actu chaude

– Clay Matthews pour deux ans chez les Rams

– Vontaze Burfict rejoint les Raiders (et Antonio Brown)

Randall Cobb est un Cowboy

Un receveur de plus pour Dallas. ESPN annonce que les Cowboys ont signé Randall Cobb (WR) pour une saison et 5 millions de dollars.

En 2018, Cobb a capté 38 ballons pour 383 yards et 2 touchdowns. Il n’a joué que 9 matchs.

Les Dolphins et les Cowboys discutent à propos de Robert Quinn

Les Dolphins sont à la recherche d’un partenaire afin d’échanger Robert Quinn (DE) après juste une année en Floride. Tom Pelissero de NFL Network annonce que Miami a autorisé Quinn à rencontrer Dallas dans le cadre de discussions entre les deux franchises.

Quinn doit compter pour 12,5 millions de dollars contre le salary cap en 2019, et Armando Salguero du Miami Herald rapporte que les Dolphins pourraient en prendre une partie en charge pour faciliter un échange. Les Dolphins ont déjà payé un bonus de présence dans l’effectif de 1,12 millions la semaine dernière.

Rumeurs

– Les Jets vont rencontrer Trevor Siemian (QB) ce mercredi. (NFL Media)

– Oakland va rencontrer Nevin Lawson (CB) mercredi (ESPN).

– Le lineman offensif Brett Jones (Vikings) attire les convoitises. Selon Chris Tomasson du Pioneer Press il n’y a pas que Minnessota sur les rangs puisque l’ancien non drafté serait sur le radar des Seahawks, Jets, Eagles et Chiefs.

– La viste d’Eric Berry (S) à Dallas ne s’est pas conclue par un contrat. Le safety doit programmer d’autres visites prochainement (Yahoo Sports).

Signatures

A.J. McCarron (QB) a signé pour une saison et 3 millions de dollars avec les Texans. (ESPN)

– Les Lions ont fait signer une offre à Malcolm Brown (RB), mais les Rams ont cinq jours pour s’aligner. (ESPN)

– Les Lions ont profité que les Saints n’utilisent pas leur option sur Tommylee Lewis pour signer le receveur/retourneur.

– Les Giants ont annoncé qu’ils était arrivé à un nouvel accord avec Bennie Fowler (WR). Le long snapper Zak DeOssie et le cornerback Tony Lippett resteront également avec l’équipe.

– Les Patriots ont décidé de ne pas laisser filer Ryan Allen. La franchise du Massachusetts et le punter ont trouvé un accord. (NFL Network)

Dan Bailey (K) a re-signé avec les Vikings pour une saison et 1 million de dollars, avec un million supplémentaire possible sous forme de bonus. (NFL Media)

– Les Bears ont signé Pat O’Donnell (P) pour deux ans et 4 millions de dollars. (ESPN)

– L’agent de Daniel Brown (TE) a annoncé la signature du joueur chez les Jets.

– Les Jets ont annoncé la re-signature de Brent Qvale (OL) et Eric Tomlinson (TE).

– Les 49ers ont annoncé la signature de Justin Vogel (P).

– Washington a annoncé la signature de Zac Kerin (OG) ainsi que de Brian Quick (WR).

– Les Chargers ont annoncé la re-signature de Geremy Davis (WR).

Bam Bradley (LB) et Jaylen Hill (DB) ont officiellement été coupés par les Ravens.

– Et Ladouceur, bordel ? L.P. Ladouceur (LS) a re-signé pour une saison et 1,03 million de dollars avec les Cowboys. (ESPN)

Draft

– Les Cardinals n’étaient pas présents aux Pro Days d’Alabama, cependant Kyler Murray (QB) a rencontré le coach Kliff Kingsbury et le General Manager Steve Keim prêt du campus ce mardi pour un entretient privé.

– Le defensive end d’Ohio State Nick Bosa, prospect premium de la prochaine draft, a choisit de ne pas participer aux Pro Days de son université (Albert Breer de  SI.com). Il en reste donc aux performances réalisées au combine.

– Le defensive end Mississippi State Montez Sweat n’aura pas besoin de contre visite médicale à Indianapolis, sa condition cardiaque étant qualifiée de « faiblement risquée » par les médecins du combine (NFL Media).

– L’agent de C.J. Conrad (Kentucky) a confirmé à Adam Schefter d’ESPN que le tight end a été déclaré apte par des cardiologues de Boston. Conrad participera aux Pro Days du 8 avril.

Le’Veon Bell a fait au feeling

Le’Veon Bell (RB, Jets) avait-il prévu de passer toute la saison dernière chez lui ? Non. C’est ce qu’il a expliqué à Sports Illustrated.

« Au début, je pensais vraiment que je ne voulais pas jouer le camp d’entrainement pour préserver mon corps. Je me disais que quand le premier match arriverait, je reviendrais. Puis certaines choses sont arrivées avant la semaine 1, donc je me suis dit que je n’allais pas jouer la première semaine. Et puis ça s’est enchainé, et je n’étais pas à l’aise au fil du temps. Je ne me souviens même pas des détails ou de tout ce qui s’est passé avant la semaine 1, ou quand ils étaient au camp et que je m’entrainais. Avant ça je me disais que ça allait aller. Et puis même chose avant la semaine 2. Et puis cela est arrivé à un point ou je me disais, « quoi qu’il disent, je reviens après la semaine de repos. » »

Et puis non. Car Bell a fini par apprendre qu’il pourrait encore être taggé en fin de saison, même sans jouer. Et il a décidé de ne pas revenir.

Tyrone Crawford pris dans une bagarre

C’est très flou, mais TMZ a publié une vidéo sur laquelle on peut deviner Tyrone Crawford (OL, Cowboys) en train de bousculer des policiers. La scène a eu lieu au Panama le 15 mars. Des proches du joueur se seraient accrochés avec le personnel d’un bar.

Le joueur n’a pas été arrêté, même si TMZ dit avoir parlé avec des témoins assurant que Crawford était impliqué.

Dave Gettleman positive l’échange d’Odell Beckham

Dans l’échange d’Odell Beckham (WR) avec les Browns, les Giants ont obtenu un premier tour de draft, un troisième tour, ainsi que le safety Jabrill Peppers, lui-même ancien premier tour. Il n’en suffit pas plus pour que Dave Gettleman, le general manager de New York, ne qualifie en conférence la contrepartie de l’échange de « deux premiers tours ainsi qu’un troisième ».

« Mon baromètre ou ma limite était le franchise tag. » a dit Gettleman d’après ProFootballTalk.com. « Donc, juste pour la discussion, ou pour l’explication, si nous n’avions pas signé Odell en aout, qu’il avait joué la saison et que nous avions placé le franchise tag sur lui – si une autre équipe l’avait signé et que nous ne nous étions pas alignés, nous aurions reçu deux premiers tours. Donc, c’était ma limite. Oh, et au passage, comme référence, c’est déjà arrivé une fois dans l’histoire de la ligue. En 1998 Carolina a racheté le franchise tag de Sean Gilbert (défensive tackle). Encore une fois, il se trouve que non seulement nous avons obtenu deux premiers tours, mais nous avons également obtenu un troisième tour. »

Saquon Barkley : « Je dois devenir un leader »

Avec l’échange d’Odell Beckham (WR), le sophomore Saquon Barkley (RB) reste un peu seul comme moteur offensif du côté des Giants. En plus des performances sportives, l’avenir va lui demander d’affuter ses qualités dans le vestiaire. Aux Pro Days de Penn State, le coureur s’est réjouit du défi.

« Je dois devenir plus un leader » a dit Barkley à NJ.com. « Que ce soit par la parole ou par l’exemple, c’est un effort d’équipe. nous avons besoin que chacun des joueurs devienne un leader, que chacun continue de croire en l’autre. »

Tony Jefferson attend que les Browns viennent arracher le titre d’AFC Nord aux Ravens

En cette intersaison, les Browns sont la grande sensation. Ils sont jeunes, ils sont talentueux, ils sont hot, ils sont hypes. Ils sont favoris pour remporter l’AFC Nord. Pendant ce temps, de l’autre côté de la division, quelques voix s’élèvent pour exprimer leur désaccord. Le safety des Ravens Tony Jefferson reconnait l’impact des recrutements et de l’échange d’Odell Beckham, mais note que beaucoup d’équipes ont été attendues en intersaison et se sont évaporées une fois la saison commencée.

« Nous détenons toujours le titre. Jusqu’à la fin de saison ce sera ‘untel a dit que’, ‘untel pense que’, ce sera du Madden. » a dit Jefferson à NFL Network. « Jusqu’à la fin de saison il faudra venir nous arracher le titre. C’est comme ça. Je crois que tout le monde fait pareil chaque année, pas spécialement à propos de Cleveland ou de l’AFC Nord. Il y a toujours une équipe quelque part ; l’an dernier tout le monde parlait des Vikings. Je ne sais pas si ils ont fait les playoffs ou pas. C’est juste une autre situation comparable pour moi… Vous pouvez dormir si vous voulez, mais nous serons sur le terrain en train de joueur au football, à laisser le jeu être ce qu’il est. Nous travaillons un peu plus dur, nous soulevons un peu plus, nous courons un peu plus fort. Donc je suis enthousiaste. »

Ryan Fitzparick a choisit les Dolphins pour être titulaire

L’ancien quarterback des Buccaneers a reçut plusieurs offres de recrutement cette  intersaison, mais il a choisit de s’engager auprès d’une franchise qui connait de profonds bouleversements. Les autres opportunités de Ryan Fitzpatrick étaient auprès de franchises avec un titulaire indéboulonnable.

« La manière dont je le vois, il y a 32 postes de titulaires en NFL, et c’est l’un d’eux. » a dit Fitzpatrick selon ESPN. « L’opportunité d’être un de ces 32 gars est un privilège et un honneur ahurissant. Quand ils m’ont approché avec un contrat, j’étais très enthousiaste à l’idée de jouer et d’aller sur le terrain. »

Crimson Tide !

C’était la cohue pour les Pro Days à Alabama ! D’après Andrew Groover de NFL Network, on été aperçus : Bill Belichick (Patriots, head coach), Zac Taylor (Bengals, head coach), Mike Mayock (Raiders, GM), John Lynch (49ers, GM), Kevin Colbert (Steelers, GM), Bob Quinn (Lions, GM), Jon Robinson (Titans, GM), Brandon Beane (Bills, GM), Mickey Loomis (Saints, GM) et Marty Hurney (Panthers, GM).

Les Hurricanes de Miami de 2004 détiennent le record de 6 prospects draftés au premier tour, mais les joueurs du Tide pourraient venir les contester sachant qu’au moins six d’entre eux sont listés comme de potentiels premiers tour. Il s’agit du defensive lineman Quinnen Williams, du offensive tackle Jonah Williams, du running back Josh Jacobs, du safety Deionte Thompson, du tight end Irv Smith Jr. et du linebacker Mack Wilson.

Les Saints ? Un choix évident pour Nick Easton

Nick Easton (OL) avait la possibilité de rester chez les Vikings. Il a choisit les Saints. Il va remplacer Max Unger au cœur de la ligne offensive de New Orleans, sur la base d’un contrat de 4 ans et 24 millions de dollars.

« Evidemment, il y a une attaque bien établie et une équipe de quarterbacks irréelle ici. » a déclaré Easton à SiriusXM NFL Radio. »Sans oublier l’une des ligne offensive les plus respectée de la ligue. C’est plutôt évident la raison pour laquelle je suis venu ici. Et je suis à fond dans l’aventure. »

Derek Carr est le dernier quarterback de la draft 2014 encore en place

Avec la coupe de Blake Bortles par les Jaguars, Derek Carr reste le seul quarterback de la draft 2014 encore en place dans l’équipe qui l’a drafté. En tant que troisième choix général Bortles avait été le premier lanceur choisit, et est resté 5 ans en place pour un héritage pas forcement glorieux. En dehors de Carr, le seul quarterback de 2014 qui est projeté comme titulaire est Jimmy Garoppolo (49ers), choisit au second tour par les Patriots. Teddy Bridgewater est le dernier lanceur de la classe encore en activité en NFL.

Johnny Manziel (1er tour), Aaron Murray (5e tour), Zach Mettenberger (6e tour) et Garrett Gilbert (6e tour) ont trouvé une reconversion en Alliance of American Football. Les autres, Logan Thomas, Tom Savage, David Fales, Keith Wenning et Tajh Boyd ne sont pas sur des rosters professionnels. Pas forcement une grande année pour les quarterbacks…

ESPN veut Peyton Manning pour le lundi soir

Peyton Manning n’a toujours pas officiellement trouvé de reconversion, même s’il a commencé à enregistrer quelques vidéos pour ESPN. Mais la chaine espère aller plus loin. Selon le Hollywood Reporter, la chaine a rencontré l’ancien quarterback le 11 mars. L’idée : le mettre en cabine pour le Monday Night Football, le grand rendez-vous de la chaine.

Pour le moment, pas d’informations sur l’envie du Shériff de prendre ce rôle.

Odell Beckham prend des vacances des réseaux sociaux… ou pas

Odell Beckham (WR) a décidé de prendre du recul suite à son échange à Cleveland, et notamment avec la technologie. Enfin, à sa manière.

Le receveur des Browns a donc annoncé sur Instagram qu’il allait s’effacer (« going dark ») des réseaux sociaux et prendre de la distance d’avec son téléphone. Il souhaite prendre « des vacances émotionnelles, mentales, physiques et du blah blah blah ». Il a annoncé qu’il allait bien, et a demander à ce que personne ne l’appelle ou texte en dehors de cas d’urgence.

Quoi de mieux pour prendre des vacances des réseaux sociaux que de l’annoncer sur… les réseaux sociaux. Il a d’ailleurs retiré le message quelques heures plus tard. So XXIe siècle.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Avr à 2:00 BKN 2.3 pariez 1.63 PHI
19-Avr à 3:00 SAS 1.55 pariez 2.45 DEN
19-Avr à 4:30 4.4 pariez 1.24 GSW
20-Avr à 1:00 ORL 2.6 pariez 1.53 TOR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une