Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz New England Patriots

Robert Kraft a reçu une offre pour abandonner les poursuites

Robert Kraft (propriétaire, Patriots) et plusieurs autres personnes qui avaient été convaincus en Floride dans un scandale entourant la prostitution se sont vu offrir un accord qui pourrait voir l’abandon des poursuites.

Selon Andrew Beaton du Wall Street Journal, le parquet de Floride ont proposer d’abandonner les charges contre Kraft et les autres défendants à conditions qu’ils plaident coupables. Cet accord ne vaut que sous conditions.

« La proposition inclue une formation de sensibilisation à la prostitution, l’exécution de 100 heures de travaux d’intérêt généraux, un dépistage de maladie vénériennes, et le paiement des frais de justice. » a rapporter le Journal.

Kraft a déjà plaidé non coupable de deux charges pour sollicitation. Il doit maintenant décider si le fait d’admettre une faute vaut le fait d’éviter une condamnation, sachant que dans ce cas la NFL prendrait certainement une décision disciplinaire à l’encontre du propriétaire des Patriots.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.4 pariez 2.45 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.35 pariez 2.6 ATL
17 Nov à 20:00 IND 1.55 pariez 2.1 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR