Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Jay Ajayi a rencontré les Colts, les Buccaneers embauchent deux femmes

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 21 mars 2019.

L’actu chaude

– Le’Veon Bell : « Ben Roethlisberger est une des raisons de mon départ »

– [tribune] Les Giants ont bien fait de transférer Odell Beckham

Robert Kraft n’a pas envie que tout le monde voit ça…

Robert Kraft (propriétaire, Patriots) est accusé d’avoir sollicité une prostituée. C’est déjà gênant. Mais la police dit aussi avoir des preuves en vidéo.

Selon le New York Times, les avocats du propriétaire des Patriots ont fait une demande formelle pour tenter d’éviter que les preuves en question ne soient révélées. Tout ça alors qu’il a plaidé non-coupable et n’a pas accepté un accord proposé par le procureur. Si les preuves existent, les rétines du monde entier seraient sûrement reconnaissantes de ne pas avoir à voir Robert Kraft bénéficier de faveurs sexuelles.

Blessures

– Vacances au bloc pour Doug Baldwin (WR, Seahawks) ? Dans l’émission de son ancien coéquipier Cliff Avril sur la radio KJR, le receveur a expliqué qu’il va devoir se faire opérer pendant l’intersaison. NFL Media précise qu’il pourrait s’agir de traiter une pubalgie. Baldwin a aussi été gêné par son genou la saison dernière.

Transactions

Nick Easton (OL) est officiellement un Saints pour 4 ans et 24 millions de dollars. Selon le Pioneer Press, le contrat a d’abord été refusé par la NFL, apparemment pour une technicalité, avant d’être corrigé et validé.

– Les Raiders ont annoncé la signature de Nevin Lawson (CB).

– Les Vikings ont signé Josh Kline (OL), histoire de renforcer la ligne offensive. (ESPN)

– Les Jets ont signé Trevor Siemian (QB) pour une saison et 2 millions de dollars. Le total peut monter jusqu’à 3 millions avec les primes d’objectifs. (NFL Media)

– Les Giants ont annoncé la re-signature de Nate Stupar (LB).

– Les Colts ont re-signé Clayton Geathers (S) pour une saison. (ESPN)

– Les Bears ont annoncé la re-signature de Tyler Bray (QB).

Jimmy Williams (WR) a été coupé par les Broncos.

Rumeurs

Jay Ajayi (RB) a rencontré les Colts mais il est reparti sans contrat.

Deux femmes dans le staff des Buccaneers

Bruce Arians (coach, Buccaneers) défend l’idée d’avoir des femmes dans les staffs NFL depuis longtemps. Mercredi, son équipe a avancé dans ce sens, en embauchant Lori Locust et Maral Javadifar. La première travaillera avec la ligne défensive, la seconde à la préparation physique.

L’an dernier, Lori Locust était stagiaire pour les Ravens lors de leur camp d’entrainement. Joueuse semi-pro pendant quatre ans, elle a aussi coach en National Arena League. Maral Javadifar est docteur en physiothérapie.

Les Buccaneers sont la première équipe à compter deux femmes dans leurs rangs. Elles ont été embauchées à plein temps.

Sean Smith est de retour

La suspension de Sean Smith (CB) est terminée. Coupé par les Raiders l’an dernier après avoir été arrêté puis condamné à de la prison pour agression, Smith est libre depuis le mois d’août, après cinq mois d’incarcération.

Choisi au second tour en 2009, Smith est passé par les Dolphins et Chiefs avant Oakland. Il est âgé de 31 ans.

Chandler Jones heureux

Tout va bien pour Chandler Jones (DE, Cardinals). Ou presque. En tout cas, les choses s’annoncent un peu plus simple pour lui l’an prochain. D’abord, Vance Joseph, le nouveau coordinateur défensif, va passer la défense en 3-4 et le mettre sur un poste d’outside linebacker. Dans cette position, il a réussi 17 sacks en 2017.

En plus, l’équipe a fait venir Terrell Suggs (LB).

« Plus de prises à deux sur moi », se réjouit Jones sur le site officiel de son équipe. « Un grand nom comme Terrell Suggs, ça va être génial pour nous. Je suis heureux de l’avoir. »

Chad Kelly n’ira pas en prison

Il ne reviendra peut-être pas en NFL, mais Chad Kelly (QB) n’ira pas en prison. Selon ProFootballTalk, l’ancien quarterback des Broncos a plaidé coupable pour être entré sur une propriété privée, des charges qualifiées de délit. Il aurait été condamné à 50 heures de travaux d’intérêt général et un an de probation. Pour rappel, alcoolisé, Kelly était entré chez des inconnus et avait pris place sur le canapé. Normal.

Les murs américains…

Les joueurs NFL sont souvent solides. Les murs de leurs centres d’entrainements ? Pas toujours.

À Indianapolis, Jihad Ward (S) n’était visiblement pas au courant que la salle de musculation n’est pas bétonnée.

La finale de l’AAF déplacée

Originalement prévue à Las Vegas, la finale de l’Alliance of American Football aura finalement lieu à Frisco, au Texas. Le match sera joué au Ford Center, intégré dans « The Star », le centre d’entrainement des Cowboys. Le stade a une capacité de 12 000 places.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Avr à 2:00 BKN 2.3 pariez 1.63 PHI
19-Avr à 3:00 SAS 1.55 pariez 2.45 DEN
19-Avr à 4:30 4.4 pariez 1.24 GSW
20-Avr à 1:00 ORL 2.6 pariez 1.53 TOR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une