Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : l’arbitrage vidéo étendu ? Robert Griffin reste à Baltimore

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 22 mars 2019.

Le petit dej’ : l’arbitrage vidéo étendu ? Robert Griffin reste à Baltimore

L’actu Chaude

– Justin Houston rejoint Andrew Luck à Indianapolis

– Jared Cook vient compléter l’attaque des Saints

Deux propositions pour étendre le ralenti vidéo

Dans quelques jours, les propriétaires seront réunis pour discuter les changements de règlement proposés par le comité compétition. Et les propositions, justement, sont tombées.

Il y en a deux qui concernent le ralenti vidéo. La première propose d’étendre le ralenti vidéo aux fautes pour interférence défensive. La seconde propose d’étendre l’arbitrage vidéo aux interférences défensives, mais aussi aux brutalités sur le quarterback et plaquages sur un receveur sans défense.

Précision importante : le ralenti aurait lieu si une faute est sifflée. Cela n’aurait donc pas fonctionné pour l’action polémique lors du match de playoffs entre les Rams et les Saints.

Les deux propositions souhaitent aussi étendre automatiquement la vidéo à toutes les actions ayant apporté des points et pertes de balle qui ont ensuite été annulées par une pénalité.

Si une de ces propositions est adoptée par les propriétaires, ce sera d’abord en guise de test pour une saison.

Les Rams et Cowboys vont jouer à Hawaï

Pour la première fois depuis 40 ans, un match de pré saison va se jouer à Hawaï. Ce sont les Rams, à l’origine de ce projet, qui joueront à « domicile ». Ils y recevront les Dallas Cowboys au Aloha Stadium à Honolulu. Le match aura lieu le 17 août prochain.

Robert Griffin III reste à Baltimore

Si Lamar Jackson (QB, Ravens) demeure le quarterback numéro 1, le départ de Joe Flacco (QB, Broncos) vers Denver a laissé la place de numéro 2 disponible. Et il semblerait que les Ravens aient décidé de la donner à Robert Griffin III. Selon Ian Rapoport, l’ancien quarterback des Redskins est prolongé pour 2 ans.

Avec seulement 6 passes tentées en 2018, il faut retourner en 2016 pour voir une titularisation de RGIII. A l’époque, c’était pour les Browns.

Les Bengals prolongent Darqueze Dennard

Il avait décidé de tester le marché, mais n’a finalement pas obtenu mieux que ce que lui proposait Cincinnati. Darqueze Dennard (CB) devrait prolonger sa carrière avec les Bengals selon ESPN.

Drafté au premier tour en 2014, Dennard a cumulé 227 plaquages, 3 sacks, 3 interceptions et 3 fumbles forcés en 68 matchs.

26,8 millions garantis pour Tyrann Mathieu

On savait que Tyrann Mathieu (S, Chiefs) a signé pour 42 millions de dollars sur trois ans à Kansas City. ProFootballTalk a obtenu les détails, et 26,8 millions seraient garantis sur ce montant. Le safety pourra compter sur 14,8 millions d’un bonus à la signature. En 2019, 850 000 dollars de son salaire sont garantis. Ensuite, il aura 11,15 millions garantis en 2020 et 14,55 millions garantis en 2021. C’est donc un pari à long terme.

Transactions

– Les Eagles ont annoncé le retour de Vinny Curry (LB), signé pour une saison. Sélectionné au second tour par Philadelphie, il a joué les six premières années de sa carrière avec les Eagles et faisait partie de l’équipe qui a gagné le titre. Il est ensuite parti à Tampa.

Kevin Hogan (QB) est de retour. Présent dans l’effectif des Broncos en 2018, le quarterback est prolongé en tant que back up de Joe Flacco (QB, Broncos) selon 9 News sports.

– Les Texans prolongent Joe Webb (QB) d’un an et un million de dollars selon Ian Rapoport pour NFL.com.

– Les Bengals prolongent Josh Tupou (DL).

– Les Cardinals ont signé Darius Philon (DL) pour 2 ans et 10 millions de dollars selon NFL.com.

– Les Raiders signent l’ancien Chiefs Jordan Devey (OL) pour un an.

– Les Lions annoncent avoir signé Logan Thomas (TE).

– Les Falcons prolongent Justin Hardy (WR) pour une saison supplémentaire.

– Les Saints signent Marcus Sherels (CB) pour une saison, selon le Pioneer Press. Il était quasi exclusivement utilisé en tant que retourneur de punt dans le Minnesota.

Ricky Seals-Jones (TE, Cardinals) a signé le contrat tender d’un an posé sur lui par les Cardinals.

Rumeur

– Le journaliste Jay Glazer (The Athletic) dit avoir entendu dans des rumeurs que le nom de Tyreek Hill (WR, Chiefs) aurait été évoqué dans des rumeurs d’échange au début de la free agency. Pour précision, c’était avant ses nouveaux soucis judiciaires.

Georges Iloka (SS) va passer un entretien avec les Cowboys ce vendredi. Il a récemment rencontré les Raiders.

T.J. Lang (OL) devrait annoncer sa retraite dans les jours, voir les heures, à venir, selon ProFootballTalk.com. Il a été coupé par les Lions il y a quelques semaines.

Les Bills intéressés par Ziggy Ansah

Il y a peu, Ziggy Ansah (DE) a passé un entretien à Buffalo. S’il est reparti sans contrat, il n’en demeure pas moins que le général manager des Bills semble intéressé par l’ancien Lions. Il s’est confié sur le site nyup.com.

« Nous avons eu un grand entretien avec Ziggy et il est un jeune homme génial. Il a eu une blessure délicate à l’épaule l’année dernière, et il continue de la soigner. Je sais qu’il avait d’autres entretiens. Nous avons eu de bonnes conversations avec lui et son agent. Elles sont actuellement au point mort, mais ça ne veut pas dire que ça ne se fera pas. Nous allons voir comment les choses évoluent et nous allons rester en contact avec lui et ses représentants. »

Dez Bryant fait des promesses

« Où que j’aille, je serai une bonne affaire. Pariez là-dessus », a annoncé Dez Bryant sur Twitter.

Blake Bortles a un plan

Une nouvelle étape de la carrière de Blake Bortles (QB) s’ouvre avec sa signature chez les Rams. Désormais, il n’a plus la pression, dans l’ombre de Jared Goff (QB). Et c’est ce qu’il cherche : se reconstruire.

« Je veux une opportunité d’être titulaire dans cette ligue et je pense que pour faire ça, c’est le meilleur moyen », explique l’ancien des Jaguars au LA Times. « Être ici avec Sean McVay, aider Jared et prendre une année pour faire mon possible pour progresser. »

Oakland, terre de réconciliation pour Antonio Brown et Vontaze Burfict

Après la signature de Vontaze Burfict (LB) chez les Raiders, s’est posé la question de son entente avec Antonio Brown (WR). Les deux joueurs ont un passé pour le moins tumultueux, jouant pour deux équipes rivales. Burfict avait violemment frappé Brown à la tête lors d’un match de playoff en 2016, tandis que le receveur s’était réjoui d’une blessure subie par le linebacker après un choc avec Juju Smith-Schuster.

En conférence de presse post signature, Burfict a expliqué qu’il n’y avait rien de négatif entre lui et l’ancien Steelers. Brown est allé plus loin sur son compte instagram.

« C’est amusant comme la NFL fait de vous un méchant avec vos propres coéquipiers maintenant ! Créer un conflit là où il n’y en a pas quand on est dans la même équipe, et même si on a pas le même maillot. Ouais, des choses se sont passées sur le terrain. Après le match, il y a la vie réelle et nous avons une vie de famille personnelle, comme de vrais êtres vivants. Encouragez vos frères, ne les rabaissez pas ou ne créez pas un conflit entre eux, il y en a déjà assez comme ça. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
17 Nov à 20:00 BAL 1.35 pariez 2.6 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.42 pariez 2.4 ATL
17 Nov à 20:00 DET 3.35 pariez 1.22 DAL
17 Nov à 20:00 IND 1.6 pariez 2 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR