Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Indianapolis Colts Transferts

Direction Indianapolis pour Justin Houston

Il était le numéro dans notre liste des joueurs encore disponibles, ce n’est plus le cas. Justin Houston va poursuivre sa carrière avec les Colts. L’information a été confirmé par Adam Schefter pour ESPN.

Franchise disposant du plus grand espace sur son salary cap en NFL, Indianapolis n’avait pas encore bougé durant cet intersaison. C’est désormais chose faite. Houston va s’engager pour deux saisons et 24 millions de dollars.

L’ancien joueur des Chiefs a totalisé 9 sacks en 12 matchs la saison passée, portant son total en carrière à 78.5. A 30 ans, il devrait beaucoup apporter à une franchise qui a eu du mal à attraper le quarterback adverse en 2018. Seulement 38 sacks et une 19ème place pour les Colts. Il devrait également contribuer au développement du déjà très prometteur Darius Leonard.

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.45 pariez 1.4 KC
8 Sep à 19:00 MIA 2.6 pariez 1.35 BAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR