Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Adam Jones en prison, Julio Jones proche du pactole

L’essentiel de l’actualité NFL du samedi 23 mars 2019.

Le petit dej’ : Adam Jones en prison, Julio Jones proche du pactole

L’actu chaude

Affaire Robert Kraft : Des vidéos en passe de sortir

Grosse sensation de l’intersaison, l’histoire de prostitution liant Robert Kraft est loin d’être terminé. Ce jeudi, le shérif du comté de Martin William Snyder, a annoncé que des vidéos prises dans le salon de spa devraient devenir publiques. Alors que tant bien même, Robert Kraft et douze autres prévenues ont sollicité la justice afin de bloquer la diffusion.

“Je pense que ces vidéos seront disponible prochainement,” a expliqué Snyer à CNBC. “Quand une affaire est close, il n y a plus d’enquête en cours. Il doit y avoir une raison exceptionnelle pour ne pas autoriser la diffusion. Et le fait est qu’une activité sexuelle n’en est pas une.”

Reste à savoir ce que va faire Kraft. Si jamais le propriétaire des Patriots décide plaider coupable, il existe une possibilité pour que les vidéos ne soient pas diffusés. Affaire à suivre.

Julio Jones proche d’un contrat record

Julio Jones bientôt le receveur le mieux payé de la ligue ? D’après Mike Freeman de Bleacher Report, plusieurs de ses sources lui auraient indiqué que les Falcons s’apprêtaient à faire signer un gros contrat au receveur.

 »De ce que j’ai appris par une source proche du dossier, c’est que les Falcons et Jones sont proches de signer un contrat de quatre ou cinq ans payé 20 millions la saison. Avec à la clé, au moins 50 à 60 millions garantis. Rien n’est cependant encore signé.  Comme dans chaque négociation, les discussions continuent et certaines choses peuvent changer en un instant. Mais d’après de ce que j’ai entendu, les deux camps sont proches d’un accord qui satisfait aussi bien Jones que les Falcons.

Âgé de 30 ans, le receveur et 6 fois pro bowler deviendrait le receveur le mieux payé de l’histoire, devant Odell Beckham et son contrat de 5 ans à 90 millions de dollars, dont 41 de garanti.

Adam Jones va faire un peu de prison

Arrêté en février dans un casino de l’Indiana pour avoir menacé de tuer un agent de la commission des jeux de l’Indiana, l’ancien cornerback des Broncos a demandé une réduction de peine afin de résoudre les accusations d’intimidation, de voie de faits sur un agent du ministère de la sécurité publique, de triche aux jeux, de tentative de vol et deux autres chefs d’accusation pour avoir résisté durant son arrestation. Cinq autres chefs d’accusation ont été abandonnés par le procureur du comté de l’Ohio, en échange d’un plaidoyer coupable de Jones qui devra effectuer un séjour en prison d’une dizaine de jours.

Mike Glennon est le nouveau quarterback remplaçant d’Oakland

Derek Carr a un nouveau remplaçant, Mike Glennon vient de signer un contrat avec les Raiders, L’ancien des Buccaneers et des Bears rebondit après avoir été coupé par les Cardinals la saison passé.

Shane Ray en visite du côté d’Indianapolis

Avec le plus gros espace dans le salary cap encore disponible, les Colts cherchent à densifier leur front seven. Pour cela, l’ancien linebacker des Broncos Shane Ray est allé rencontrer les dirigeants d’Indianapolis ce vendredi. Ian Rapoport de NFL Network a été le premier à donné l’information. Ancien premier tour en 2015, Ray n’aura joué que 19 matchs lors des deux dernières saisons, la faute à de nombreuses blessures et opérations des poignets.

Rumeurs

– D’après Rich Cimini d’ESPN, les Jets auraient jeté leur dévolu sur Josh Allen le linebacker de Kentucky, et souhaiteraient le prendre avec leur 3e choix.

Transactions

– Les Chiefs ont resigné Anthony Sherman (FB) pour un an. (Field Yates – ESPN)

– Les Rams se sont alignés sur l’offre faite par les Lions à Malcolm Brown (RB). Selon NFL Media, il s’agit d’un contrat de deux ans pour 3,25 millions de dollars. Le coureur reste donc à Los Angeles.

– Les Steelers ont informé Morgan Burnett (S) qu’il va être coupé dans les jours à venir. (ESPN)

– Les Patriots ont gagné 5,67 millions de dollars d’espace dans la masse salariale en convertissant une partie des 9,5 millions de dollars de salaire de Stephon Gilmore (CB) en un bonus à la signature.

Curtis Riley (S) s’est engagé chez les Raiders, d’après Scott Bair de NBC Sports Bay Area. L’ancien safety des Giants rejoint la baie d’Oakland pour un montant et une durée encore indéterminé.

– Les Bills ont engagé Jake Fisher (OT) pour une saison. (Pro Football Talk), et ont également signé Maurice Alexander (S) pour une saison et pour un montant d’1,375 millions de dollars. (Mike Rodak – ESPN.com)

– Les Lions ont signé pour une année et 3, 5 millions de dollars Rashaan Melvin (CB). (Ian Rapoport – NFL Network)

Blessures

Samson Ebukam (LB, Rams) a subi une opération du genou et ne devrait pas être disponible pour les activités de printemps. Il devrait, par contre, être prêt pour le camp d’entrainement. (LA Times)

– Considéré par beaucoup comme un futur choix de premier tour, Nasir Adderley (S) s’et blessé lors du 40 yards. le safety de l’université du Delaware s’est blessé aux ischios-jambiers et a dû mettre un terme à son Pro Day.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Avr à 21:30 4.75 pariez 1.21 GSW
22-Avr à 1:00 ORL 3 pariez 1.4 TOR
23-Avr à 4:30 UTA 2.1 pariez 1.72 HOU
24-Avr à 2:00 PHI 1.27 pariez 3.77 BKN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu