Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Emmanuel Sanders n’a pas vraiment apprécié les méthodes des Steelers non plus

Santonio Holmes, Mike Wallace, Emmanuel Sanders, Antonio Brown… La liste des receveurs qui ont quitté Pittsburgh dans des conditions tendues s’allonge au fil des années.

Ironie du sort, au moment de partir, Emmanuel Sanders a entendu le nom d’un de ses collègues qui a fini par le suivre à la porte…

C’était en 2014, et Sanders a évoqué ses souvenirs sur 104.3 The Fan.

« Les Steelers m’ont offert un contrat pourri. Trois ans, 9 millions, 1 million garanti », raconte-t-il. « Je n’oublierai jamais quand il m’ont offert le contrat. J’ai décliné. Je suis allé dans le bureau de Kevin Colbert (le manager général, NDLR) et j’ai dit que je ne voulais pas du contrat. Il m’a regardé et m’a dit : « Tu te prends pour qui, Antonio Brown ? » Je voulais lui dire d’aller se faire foutre. Je n’oublierai jamais ça. »

Charmant.

Finalement, Sanders a signé pour trois ans et 15 millions de dollars avec les Broncos. Dans la même interview, il rappelle qu’il a été tout près de signer avec les Chiefs, mais l’occasion de jouer avec Peyton Manning était immanquable pour lui.

Brown a fini par ne plus être la référence pour Colbert.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.4 pariez 2.45 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.33 pariez 2.7 ATL
17 Nov à 20:00 DET 2.6 pariez 1.35 DAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR