Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints

Jared Cook impatient de jouer avec Drew Brees

Techniquement, l’ancien tight end des Raiders n’a pas encore paraphé son contrat avec la Nouvelle-Orleans. L’accord est proche mais l’annonce n’a pas encore été officialisée. Pourtant, le natif de Birmingham s’y voit déjà et attend avec impatience de parfaire son entente avec son futur quarterback au sein de l’attaque explosive des Saints. Il s’est réjoui de cette association auprès de Jamison Hensley et Mike Triplett d’ESPN.

«Ça va être génial. Je suis un grand fan de Drew (Brees) depuis longtemps et de sa façon d’aborder les matchs. Il est au top de son jeu en ce moment. J’ai hâte de le voir faire de grandes choses dans le futur.»

Cook fêtera ses 32 ans le 7 avril prochain mais sort de deux campagnes solides avec Oakland, dont la dernière où ses 896 yards en 68 réceptions pour 6 touchdowns l’ont conduit directement à son premier Pro Bowl. Même si ces chiffres lui ont permis de battre ses records en carrière, il pense pouvoir faire encore mieux l’an prochain.

«Cela pourrait être une année très productive. Tant que je m’occupe de ce que je sais faire, tout ira bien.»

C’est en tout cas ce qu’espèrent les Saints, en recherche d’une solution viable pour ce poste depuis le départ à la retraite de Benjamin Watson à la fin de la saison dernière. Mais également son quarterback vedette pour qui l’ajout du vétéran représente une cible supplémentaire performante, capable de soulager Michael Thomas et Alvin Kamara de la pression adverse. À Sean Payton de trouver les bons schémas de jeu pour l’utiliser au mieux et retrouver ainsi un joueur dominant à ce poste, fait rare depuis le départ de Jimmy Graham en 2015.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Avr à 21:30 4.75 pariez 1.21 GSW
22-Avr à 1:00 ORL 3 pariez 1.4 TOR
23-Avr à 4:30 UTA 2.1 pariez 1.72 HOU
24-Avr à 2:00 PHI 1.27 pariez 3.77 BKN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Declarations