Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Houston Texans Transferts

Matt Kalil atterrit à Houston

Plus d’une semaine après son départ de Charlotte, le tackle offensif gauche n’a pas tardé à rebondir et se voit offrir une nouvelle chance dans le Texas. Selon John McClain du Houston Chronicle, le joueur se serait engagé pour un an, histoire de montrer sa valeur et prouver que ses histoires de blessures sont derrière lui. Le montant du contrat n’a pour le moment pas été divulgué.

À 29 ans seulement, l’ancien pensionnaire de l’université d’USC a connu plusieurs soucis physiques tout au long de sa carrière débutée en 2012 du côté de Minnesota. Après quatre saisons pleines aux Vikings, il n’a pris part qu’à deux rencontres en 2016 à cause d’une blessure à la hanche, avant de partir pour la Caroline et un contrat de cinq ans. Il a débuté toutes les rencontres de 2017, avant de se blesser au genou l’année suivante sans disputer la moindre minute. Avec des problèmes de santé récurrent et un contrat important, son départ des Panthers n’était pas une surprise.

Khalil se battra désormais avec Julien Davenport, Seantrel Henderson et Martinas Rankin pour une place dans l’effectif. Un pari pour les Texans qui cherchent des solutions pour protéger efficacement Deshaun Watson sacké à 62 reprises l’an dernier. Osé pour un joueur qui a tout de même concédé 39,25 sacks et 32 pénalités en 82 matchs professionnels.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Avr à 21:30 4.75 pariez 1.21 GSW
22-Avr à 1:00 ORL 3 pariez 1.4 TOR
23-Avr à 4:30 UTA 2.1 pariez 1.72 HOU
24-Avr à 2:00 PHI 1.27 pariez 3.77 BKN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu