Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : George Iloka aux Cowboys, Malcolm Mitchell prend sa retraite

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 24 mars 2019.

Le petit dej’ : George Iloka aux Cowboys, Malcolm Mitchell prend sa retraite

L’actu chaude

Malcolm Mitchell prend sa retraite

À seulement 25 ans, le désormais ancien receveur des Patriots a décidé de se retirer des terrains après seulement deux ans dans la ligue. Le joueur en a fait l’annonce lui même lors d’un évènement organisé par son ancienne université Georgia.

Malgré son court passage dans les rangs professionnels, il a marqué de son empreinte le Super Bowl LI remporté par son équipe, avec un énorme quatrième quart-temps (5 réceptions, 4 first downs, 63 yards). Il n’a disputé qu’une rencontre de pré-saison l’année suivante avant de terminer sur la liste des blessés en raison d’un problème continu au genou. Il avait été coupé en aout dernier. Mitchell espérait dans un premier temps revenir au jeu en 2019 mais la dixième opération de sa carrière de footballeur a eu raison de sa motivation.

Fort heureusement, l’ancien Bulldog un plan de secours. Auteur pour enfants, il a publié son premier livre en 2015.

Dallas tient enfin son safety

La franchise texane continue de peaufiner son effectif avec l’ajout de George Iloka dans son troisième rideau défensif. Selon Todd Archer d’ESPN, la visite de vendredi a été fructueuse et le contrat est d’un an.

Après avoir tenté Earl Thomas, Clayton Geathers et Eric Berry, Dallas a finalement opté pour l’ancien joueur de Minnesota et ce n’est pas forcément un lot de consolation. Peu blessé, il a participé à chacun des 16 matchs de saison régulière sur cinq des six dernières saisons et reste un joueur expérimenté, performant sur le terrain.

Agé de 28 ans, il a été sélectionné au cinquième tour en 2012 par les Bengals. Il a passé six saisons à Cincinnati (346 plaquages, 9 interceptions, 2 fumbles forcés, 32 passes déviées) avant de rejoindre son ancien coordinateur défensif Mike Zimmer dans le Minnesota qui ne l’a pas beaucoup utilisé l’an dernier. Présent sur 110 snaps, il a enregistré 16 plaquages et un fumble forcé.

Dez Bryant a toujours confiance en ses capacités

Alors que la free agency nous emmène doucement vers la prochaine draft, certains gros poissons n’ont pas encore trouvé preneur. L’ancien receveur vedette de Dallas en fait partie et garde confiance en lui.

Bryant n’a pas joué depuis 15 mois maintenant mais pense qu’il aura un impact important la saison prochaine, quelque soit sa destination. Mais avant cela, il doit prouver que sa rupture du tendon d’Achille survenue en novembre dernier n’est plus qu’un mauvais souvenir. Coupé par les Cowboys en avril 2018, il avait signé en cours de saison pour les Saints avant de se blesser quelques après lors d’un entrainement.

À 31 ans, il n’aura certes pas la production de ses jeunes années mais peut encore rendre de précieux services à des équipes en manque d’expérience.

C’est signé pour les quarterbacks

– Le contrat de Robert Griffin III aux Ravens est de deux ans et 4,5 millions de dollars (Ian Rapoport – NFL Network).

Mike Glennon signe pour un an aux Raiders et deux millions de dollars plus deux millions supplémentaires de bonus éventuels (Ian Rapoport).

– Pour A.J McCarron, l’entente porte sur une année et 3 millions de dollars, dont un entièrement garanti (Aaron Wilson – Houston Chronicle).

Rumeurs

Selon Paul Dehner Jr. du Cincinnati Enquirer, les Bengals ne devrait pas proposer un nouveau contrat à Michael Johnson(DE). Coupé l’an dernier avant le début de la saison par Cincinnati, il s’était vu proposer un nouveau bail d’un an le jour suivant. Cette fois la franchise de l’Ohio semble être passée à autre chose.

Transactions

Matt Kalil atterrit à Houston.

– Les Broncos prolonge le quarterback Kevin Hogan pour un an (Yahoo! Sports). Il sera en compétition pour le poste de remplaçant de Joe Flacco.

– Le linebacker Mike Hull reste à Miami pour une saison de plus (The Associated Press). Sélectionné en 2015 par la franchise floridienne, il y connaitra son troisième entraineur.

– Le Defensive End Kerry Wynn signe pour un an aux Bengals (Jordan Raanan – ESPN).

– Les Browns continue d’ajouter de la profondeur dans leur ligne offensive avec la signature du garde Brian Witzmann.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu