Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : des départs à la retraite, un nouveau français en NCAA

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 25 mars 2019.

Le petit dej’ : des départs à la retraite, un nouveau français en NCAA

L’actu chaude

Rob Gronkowski annonce sa retraite

Jeremy Maclin également

Après neuf saisons dans la ligue, le receveur Jeremy Maclin a lui aussi décider de raccrocher les crampons. Le joueur de 30 ans en a fait lui même l’annonce devant ses amis et sa famille lors de la baby-shower organisée pour son épouse Adia Kuzma. Mike Garafolo de NFL Network a fait écho de cette déclaration.

Blessé aux ischio-jambiers, il a été libéré lors de la dernière inter-saison par les Ravens sans rebondir par la suite. Sélectionné au premier tour en 2009 par les Eagles, il totalise 514 réceptions, 6 835 yards et 49 touchdowns en carrière où il est également passé par les Chiefs avant de finir à Baltimore.

Tom Brady devrait à nouveau éviter les entrainements volontaires…

« Qui veut voyager loin ménage sa monture », il faut savoir garder des forces si on veut atteindre ses buts. Pour Tom Brady et les Patriots, cet objectif prend date en janvier/février chaque année.

En 2018, il a volontairement raté le programme d’entrainement volontaire et il envisage d’adopter la même approche cette saison. Selon Mike Reiss d’ESPN, il est attendu que le joueur suive une routine similaire à celle de l’an dernier et préfère passer plus de temps avec sa famille plutôt que de participer à des séances physiques qui débutent le 15 avril.

Bill Belichick avait tiqué sur cette situation mais gagner a le moyen de tout résoudre. Il ne devrait pas non plus lui en tenir rigueur une nouvelle fois si la situation se présente à nouveau.

…Phillip Lindsay ne devrait pas être prêt à y participer

Le nouvel entraineur des Broncos Vic Fangio a confirmé que Phillip Lindsay ne sera pas prêt pour les premiers entrainements. Le running back doit poursuivre sa convalescence après une opération au poignet et il ne verra pas grand chose, voir rien du tout des exercices physiques de la franchise du Colorado qui auront lieu peu avant la draft en avril. L’objectif de Lindsay est d’être opérationnel au moment où le camp d’entraînement estival ouvrira ses portes.

Les Patriots ont tout tenté pour recruter Jared Cook

Les champions en titre n’ont pas été en mesure de faire signer Jared Cook mais ce n’est pas faute d’avoir essayé.

Selon NBC Sports Boston, le marché des tight ends n’étant pas très fourni, les Patriots ont fait plusieurs offres interessantes au vétéran pour l’inciter à choisir le Massachusetts plutôt que la Louisiane. Mais malgré l’insistance, Cook a tout de même préféré rejoindre Drew Brees. Au moment de faire un choix, l’incertitude planant autour de l’avenir de Gronkowski a semble-t-il semer le doute dans l’esprit du joueur. Mais avec le récent départ à la retraite du Gronk, une nouvelle surprise n’est pas à exclure, Cook n’ayant toujours pas paraphé de contrat avec la Nouvelle Orléans.

Les Patriots ont libéré Dwayne Allen et n’ont encore signé personne pour ce poste où seul Austin Seferian-Jenkins est le seul nom notable encore disponible sur le marché. À moins qu’ils ne se tournent vers la draft avec six choix disponibles au cours des trois premiers tours et quelques options intéressantes présentes.

Le français Andy-Jeffrey M’Ba signe avec l’université de Virginia

Doug Pederson opéré du pied

Selon Ian Rapoport de NFL Network, Doug Peterson a récemment subi une opération au pied pour corriger une « maladie persistante ». Celle-ci devrait réduire sa mobilité lors des réunions de travail qui ont démarré hier en Arizona, mais également lors des OTA’s et mini-camps. Il devrait toutefois être rétabli pour l’ American Century Celebrity Golf Championship qui se tiendra à Lake Tahoe en juillet.

Jameis Winston veut monter à 114 kilos pour la saison

Les Buccaneers vont avoir un autre visage l’an prochain sous la houlette de leur nouveau head-coach Bruce Arians. Réputé pour son jeu en mouvement, ses joueurs devront avoir le physique adéquat s’ils veulent suivre.

Jameis Winston l’a bien compris et a déclaré lors du tournoi de golf de son coach qu’il travaillait pour développer sa masse musculaire. D’après le Tampa Bay Times, il espère ainsi prendre 10 kilos avant la saison.

«J’y travaille. Je vais jouer plus fort cette année. Je vise un solide 250 (pounds). C’est juste une question d’hydratation et d’être au sommet de sa forme aussi.»

Et il a plutôt intérêt. 2019 est la dernière année de son contrat, jusqu’à présent il n’a pas montré qu’il mérite un contrat long terme

Clay Harbor tente de faire son retour

Apparu récemment dans l’émission de télévision « The Bachelorette », le tight end Clay Harbor espère refouler à nouveau un terrain NFL malgré deux saison blanches.

Il a passé la saison 2017 sur la liste des blessés des Saints avec une blessure au poignet qu’il a ensuite aggravé en participant au show de téléréalité. L’an dernier, les Bills l’ont testé sur une séance privée avant le début des camps d’entrainement mais Buffalo est passé à autre chose après qu’il se soit blessé à l’abdomen. Cela ne l’a pas découragé et il a repris l’entrainement dans l’espoir d’avoir à nouveau une chance. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré à Mike Kaye de NJ.com.

«Les trois prochains mois, je vais tout mettre dans le football. Si je ne suis pas signé à la fin des camps d’entrainements, j’irai de l’avant et voir quelle sera la prochaine étape de ma vie.»

Sélectionné au quatrième tour en 2010 par les Eagles, il a également fait des apparitions sous le maillot des Jaguars, Patriots et Lions pour 114 réceptions, 1 170 yards et 8 touchdowns en carrière.

Pour John Lynch, les 49ers n’ont pas besoin de safeties

Le General Manager de San Francisco a confiance en son groupe de safeties, voilà pourquoi il n’a pas tenté de recruter des agents libres aux noms prestigieux comme Earl Thomas ou Landon Collins. Il a quand même précisé qu’il n’hésitera pas si une occasion valable se présente à la draft.

«Nous sommes satisfaits de notre rotation de free safeties. Nous pensons que nous sommes assez bien fournis. Mais cela ne veut pas dire que si une opportunité se présente, nous ne la saisirons pas.»

Difficile pourtant d’abonder dans son sens et de le croire sur parole. Pour le moment, le dernier rideau californien se compose de Jimmie Ward, Adrian Colbert, Jaquiski Tartt, Antone Exum et DJ Reed. Des paris mais un peu d’expérience n’aurait pas fait de mal,. Les 49ers ont préféré effectuer d’autres choix en ajoutant de la profondeur à d’autres positions défensives en signant Dee Ford et Kwon Alexander.

Teddy Bridgewater explique son choix

Nouvelle Orleans, Miami, la free agency du quarterback a été indécise jusqu’au bout. Alors qu’il semblait tout proche de prolonger son aventure en Louisiane, une offre de dernière minute venue de Floride lui offrant un poste de titulaire est venue semer le doute dans son esprit. Mais après avoir pris le temps d’y réfléchir, il a finalement opté pour la stabilité en restant remplaçant de Drew Brees

Dans une interview donné à WWL Radio, Teddy Bridgewater a expliqué sa décision, indiquant que cela était principalement lié à la façon dont il avait été traité à la Nouvelle Orleans, laissant de côté son temps de jeu potentiel.

«J’ai dit à mes agents que je n’avais pas cessé de sourire depuis mon arrivée. Ils ont rendu la pratique du football amusante, ils ont rendu l’apprentissage du jeu amusant, et c’est quelque chose que j’apprécie. J’ai pu y participer pendant 18 semaines la saison dernière, et ce ne sont que des choses positives qui se sont produites.»

Les Saints semblent en tout cas le tenir en haute estime en lui offrant 7,25 millions de dollars pour être leur quarterback suppléant.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.4 pariez 2.45 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.33 pariez 2.7 ATL
17 Nov à 20:00 DET 2.6 pariez 1.35 DAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR