Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Pour Kliff Kingsbury (Cardinals), tout est possible avec leur premier choix

Les Cardinals ont été bien occupés depuis le début de la free agency avec quelques mouvements notables dans leur effectif. Il faut dire qu’avec un piètre bilan de 3 victoires pour 13 défaites l’an passé, 225 points marqués pour 425 encaissés, les besoins étaient nombreux des deux côtés du ballon. Des mesures ont été prises pour renforcer la ligne offensive pour offrir un peu de protection et de temps à leur quarterback avec la signature de Marcus Gilbert et J.R Sweezy mais cela reste encore faible. La défense a été renforcée avec les arrivées de Robert Alford, et Terrell Suggs mais il manque encore du monde pour densifier le front seven. Des cibles ont été ajoutées pour soulager Larry Fitzgerald (Kevin White et Charles Clay).

Sauf miracle, ils ne seront pas prétendants en 2019. Ni pour une place en playoffs, encore moins pour le titre de division où Rams, Seahawks et dans une moindre mesure 49ers semblent hors de portée pour le moment. Toutes ces mesures ont été prises dans le but d’offrir un meilleur visage mais surtout de protéger un peu plus leur jeune quarterback pour qu’il ne soit pas obligé de lancer le ballon trop souvent.

Et là, le débat est ouvert. Qui sera ce fameux quarterback ? Sélectionné en dixième position l’an dernier, Josh Rosen est à l’heure actuelle titulaire du poste. Arizona a publiquement affirmé qu’il resterait avec lui, mais dernièrement plusieurs rumeurs font état d’un intérêt pour Kyler Murray. Possiblement avec leur premier choix. L’entraineur en chef Kliff Kingsbury est une des raisons de ces spéculations, il n’a pas de réelles connections avec Rosen et tout porte à croire que Murray serait plus adapté pour son système offensif Air-Raid.

Interrogé par Steve Wyche de NFL Network sur la prochaine draft, le head coach est resté vague sur le choix de son équipe, annonçant qu’ils n’ont pas encore pris de décision, préférant se laisser le temps de la réflexion.

«Tout est possible. Lorsque vous avez ce premier choix, vous devez faire des recherches et examiner tous les scénarios possibles. Et c’est ce que nous faisons. Nous n’en avons pas encore discuté et nous en sommes encore loin. Les entraineurs sont en déplacement, les scouts sont en déplacement, les entrainements privés, les pro days…Nous n’en discuterons pas avant la semaine prochaine, nous essaierons de coordonner nos notes et partir de là.»

Les décideurs d’Arizona auraient rencontré Murray en privé la semaine dernière. En même temps, Kingsbury a déclaré qu’il aimait bien Rosen, reconnaissant son «immense talent». Ancien quarterback lui-même, il a fait part de son point de vue à son joueur avec qui il a aussi parlé de l’avenir.

«Oui, je pense que Josh (Rosen) pourrait rester dans l’équipe. Quand vous avez le premier choix, tout peut arriver. Comme vous le savez, c’est un joueur talentueux, nous avons confiance en lui et cela n’a pas changé. Je lui ai parlé. Il comprend que c’est un business et que tout peut arriver avec le premier choix.»

Rosen est jeune (22 ans), encore perfectible, et les Cardinals ont énormément de besoin au-delà du poste de quarterback.  Kingsbury le sait et peut-être qu’il se joue de cette situation pour faire monter les enchères. Ils pourraient alors échanger ce choix contre une contrepartie plus importante pour accélérer la reconstruction. La cuvée 2019 de quarterback ne regorge pas de talent et d’ici 31 jours, une équipe est susceptible de tomber sous le charme du dernier meilleur joueur universitaire. Les Raiders sont une des équipes qui seraient intéressés; avec les choix 4, 24 et 27 du premier tour, ils ont la latitude nécessaire pour monter dans la hiérarchie.

Par contre, si Arizona sélectionne Murray, Rosen sait qu’il pourra faire ses valises. Certaines franchises se seraient déjà renseignées sur les conditions pour un échange. Cependant, après une année rookie compliquée (14 matchs, 2 278 yards, 11 touchdowns, 14 interceptions), difficile d’imaginer une équipe offrir plus qu’un troisième tour.

Tout peut arriver en un mois et, à moins d’un échange, les Cardinals seront les premiers à parler le 25 avril.

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.48 pariez 2.25 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.45 pariez 1.4 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Arizona Cardinals

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR