Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz San Francisco 49ers

Jed York (président des 49ers) était à deux doigts de se casser le poignet


Ces deux dernières saisons, l’infirmerie de San Francisco n’a pas désempli avec pas moins de 41 joueurs qui ont terminé sur la liste des blessés. Il s’en est fallu de peu pour qu’un nouveau membre ne se rajoute à la liste. Et non des moindres.

Le président des 49ers a révélé à Jennifer Lee de NBC Sports Bay Arena qu’il était complètement hors de lui lorsqu’il a appris la gravité de la blessure de son quarterback titulaire Jimmy Garoppolo en semaine 3 face à Kansas City (déchirure du ligament croisé antérieur). A tel point qu’il a frappé de rage un mur à proximité mais a fini au mauvais endroit.

«C’était un bon coup de poing. Malheureusement, c’était un poteau. Vous devez trouver une cloison sèche, c’est la clé. Il est préférable de faire un trou à travers le mur plutôt que de trouver le poteau.»

Avec le temps, le principal intéressé préfère prendre la chose avec le sourire. Pas sûr qu’à l’instant T son visage affichait une mine épanouie.

«Je suis heureux de ne pas avoir fini sur I.R (Injured Reserve). J’étais proche à Kansas City. Je croyais m’être cassé le poignet quand j’ai appris qu’il [Garoppolo] avait déchiré son ACL.»

Et on peut le comprendre. Les 49ers ont lâché un second tour à New England pour obtenir les services de Jimmy G. Après une bonne demi-saison, il s’est vu récompensé par un contrat monstrueux (5 ans, 137,5 millions de dollars), faisant de lui l’un des joueurs les mieux payés de la ligue. Malheureusement, cette blessure a mis un terme prématuré à son année sportive et aux espoirs californiens, finissant avec un bilan de 4 victoires – 12 défaites.

Le patron de San Francisco espère en avoir terminé avec la malchance pour enfin avoir un effectif en meilleur santé, et ainsi redonner à cette franchise historique ses lettres de noblesse. Sinon, il risque d’y avoir quelques travaux de maçonnerie à prévoir du côté des installations de l’équipe et du Levi’s Stadium.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Avr à 21:30 4.75 pariez 1.21 GSW
22-Avr à 1:00 ORL 3 pariez 1.4 TOR
23-Avr à 4:30 UTA 2.1 pariez 1.72 HOU
24-Avr à 2:00 PHI 1.27 pariez 3.77 BKN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Buzz