Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns

Les Browns ont un plan pour Kareem Hunt

Le nouveau running back des Browns Kareem Hunt est suspendu pour les huit premiers matchs de la saison pour avoir enfreint la politique de comportement personnel de la NFL après ses frasques extra-sportives dans les couloirs d’un hôtel. Ce qui veut dire qu’il ne peut ni participer aux activités de l’équipe, ni se trouver dans les installations, et ce du début officiel de la saison jusqu’à la fin de sa suspension.

Selon Mary Kay Cabot de cleveland.com, les Browns essaient de convaincre la ligue de trouver un arrangement dans l’espoir de permettre à leur nouvelle recrue de rester avec l’organisation pendant qu’il purge sa peine. Le manager général John Dorsey a motivé la demande en indiquant qu’une partie du protocole de guérison se déroule dans les installations de la franchise et qu’il espère que son joueur puisse continuer même lorsque la suspension entrerait en vigueur. Même si l’objectif est de permettre au running back de poursuivre son entrainement et de participer aux réunions, Dorsey s’est dit « très fier » des efforts déployés par son joueur pour devenir une meilleure personne.

«Je ne sais pas si vous le savez mais la semaine dernière il était dans la communauté pour parler certaine chose auprès de jeunes hommes et les guider dans leurs avenirs. Il essaie continuellement de devenir une meilleure version de lui-même et il y travaille de semaine en semaine.»

Quelle que soit la décision prise par la NFL, Hunt et son GM s’y conformeront, sans faire appel.

«Il y aura un plan mis en place. La NFL établira des règles et une fois que nous en prendrons connaissance, nous les appliquerons. Mais nous avons déjà établi un programme jusqu’à septembre, puis nous attendrons ce que la ligue dira et nous agirons en conséquence.»

 

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Avr à 21:30 4.75 pariez 1.21 GSW
22-Avr à 1:00 ORL 3 pariez 1.4 TOR
23-Avr à 4:30 UTA 2.1 pariez 1.72 HOU
24-Avr à 2:00 PHI 1.27 pariez 3.77 BKN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une