Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : des changements dans les règles, des problèmes pour Jabrill Peppers ?

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 27 mars 2019

Le petit dej’ : des changements dans les règles, des problèmes pour Jabrill Peppers ?

L’actu chaude

Quelques modifications de règles

– Les blocs côté aveugle sont désormais interdits en NFL.

– Les célébrations excessives pourront coûter chers.

Pas de changement pour les onside-kicks

Si vous regardez l’AAF, vous vous êtes rendus compte qu’il n’y a pas de onside kick. Ce fait de jeu a été remplacé par l’équivalent d’une 4ème tentative et 12 yards à parcourir avec le ballon placé sur la ligne des 28 yards de l’équipe qui vient de marquer et souhaite conserver la possession.

Cette année, les propriétaires ont été amenés à se prononcer sur un changement similaire en NFL, avec une 4ème et 15 yards sur la ligne des 35 yards pour accroitre la difficulté. Bien que la règle ait été adoptée par le comité des compétitions de la ligue (7 votes favorables sur 8), ce changement n’entrera pas en vigueur en 2019. Tom Pelissero de NFL Network a révélé que la question n’a pas obtenu le nombre de soutien suffisant lors du vote final. Pour rappel, pour qu’un changement soit validé, il doit obtenir au moins le vote favorable de 24 des 32 propriétaires.

Le general manager des Vikings prolongé

Ben Goessling du Star Tribune a annoncé que Rick Spielman (GM, Vikings) a bénéficié d’une prolongation de son contrat jusqu’en 2020, tout en notant que des changements pourraient intervenir avant si les Vikings n’atteignent pas leurs objectifs en 2019. Et cela englobe aussi Mike Zimmer, le head coach.

Celui-ci avait déjà obtenu une prolongation de contrat d’un an le 27 février. Le sort des deux protagonistes est désormais lié aux résultats sportifs d’une équipe qui devra batailler dure pour sortir d’une NFC Nord relevée.

Des nouvelles des camps d’entrainement

– Doug Peterson s’est entretenu avec des journalistes lors de la réunion des propriétaires en Arizona et a révélé que les Eagles accueilleraient les Ravens pour des entrainements conjoints au cours de la troisième semaine de pré-saison.

– Les Packers et les Raiders pourraient une nouvelle fois se retrouver. Pendant la dernière décennie, Oakland et Green Bay se sont affrontés à de nombreuses reprises en matchs préparatoires, et 2019 devraient perpétuer cette tradition. À en croire Mark Murphy, président des Packers, les deux formations sont en négociations pour se rencontrer à nouveau, mais cette fois hors des Etats-Unis. Le match pourrait avoir lieu dans la province du Saskatchewan ou à Winnipeg. La NFL a déjà organisé des rencontres au Canada avec la présence des Bills entre 2008 et 2013.

Des problèmes pour Jabrill Peppers ?

Selon Scott Noll et Drew Scofield de News 5 Cleveland, La NFL a demandé des renseignements à la police de Cleveland concernant deux affaires, dont l’une impliquant le safety récemment transféré aux Giants.

Le premier cas est une affaire de vol d’armes datant du mois de janvier. Jabrill Peppers a été victime d’un vol de voiture où un sac, des lunettes de soleil, un Ipad et un pistolet semi-automatique Glock ont été dérobés. La seconde, plus grave, est un homicide une semaine plus tard. Une femme suspectée du précédent vol a été agressé. Décédée depuis, quelqu’un a déjà été arrêté et accusé de meurtre dans cette affaire. La police de Cleveland a précisé que le joueur n’était pas suspect mais que les deux cas étaient liés.

La NFL a souhaité avoir des précisions dans ces affaires. Elle aurait demandé « toute information concernant le vol signalé d’objets appartenant à Jabrill Peppers » et « toute preuve indiquant que Peppers n’est pas suspecté de l’homicide ».

Transferts

Jared Cook à la Nouvelle-Orleans, c’est fait.

– Et de quatre. Avec Derek Carr, Mike Glennon et Nathan Peterman dans l’effectif au poste de quarterback, Oakland rajoute une nouvelle pièce avec la signature de Landry Jones. Ancien joueur des Steelers, Jones comptabilise 18 matchs en carrière, pour 1 310 yards, 8 touchdowns et 7 interceptions. Les Raiders en ont fait l’annonce eux-même.

– Selon Adam Schefter d’ESPN, les Bills se séparent de Chris Ivory (RB). L’arrivée de Franck Gore était un signe du prochain départ d’Ivory qui sort d’une toute petite saison à Buffalo (385 yards, 1 touchdown).

– Les Cardinals ajoutent Damiere Byrd (WR) à leur effectif. Le receveur arrive de Carolina où il a comptabilisé 129 yards en 12 réceptions et 2 touchdowns en 3 saisons passées chez les Panthers.

Blessures

Après l’épaule et le genou, Doug Baldwin (WR, Seahawks) va repasser pour la troisième fois sur le billard. Son entraineur Pete Carroll a confirmé que son receveur serait opéré d’une hernie en avril pour soulager une blessure qui l’a handicapé en 2018. Le joueur devrait être prêt pour le début des camps d’entrainement. L’an dernier, il n’a capté que 50 passes pour 618 yards.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR