Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Les célébrations excessives vont coûter cher désormais

Chaque année, les nouvelles règles mises en place par la NFL et votées par les propriétaires lors de leur réunion annuelle ne font pas l’unanimité. Ce sera encore la cas lors de la prochaine saison. Un peu plus tôt, nous vous relations l’interdiction des blocs dans « l’angle mort ». Désormais, nous allons évoquer les célébrations.

Les joueurs ont peu de marge de manœuvre pour leur célébration post-touchdown. Il faudra être encore plus lisse car ça va coûter très cher la saison prochaine. Jusqu’à présent, si le mouchoir était lancé, la pénalité de 15 yards était active lors du coup d’envoi. Désormais, l’équipe pourra choisir d’appliquer la pénalité sur le coup d’envoi ou sur la tentative de transformation à 1 ou 2 points. Ce qui change beaucoup de choses ! L’extra point deviendrait un coup de pied de 48 yards et la transformation à 2 points serait une tentative à 17 yards.

Messieurs les marqueurs, faites attention à vos célébrations ! Célébrez en silence !

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.6 pariez 1.35 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.4 pariez 2.45 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.4 pariez 2.45 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.33 pariez 2.7 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR