Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Cleveland Browns Philadelphia Eagles 0

Instant fashion, les Browns auront de nouveaux maillots en 2020, les Eagles espèrent

Retour du « Kelly Green » ?

Instant fashion, les Browns auront de nouveaux maillots en 2020, les Eagles espèrent

Les Cleveland Browns sont l’équipe à la mode, qui l’eût cru ? Maintenant que la franchise de l’Ohio amorce une remontée sur le terrain avec de belles signatures laissant augurer de jours meilleurs, les têtes pensantes veulent définitivement tourner la page des dernières années pénibles. Et comme un symbole, cela passera par un nouvel uniforme.

Les propriétaires Dee et Jimmy Haslam ont confirmé mardi que l’équipe portera de nouveaux uniformes pour la saison 2020. Selon Mary Kay Cabot du Cleveland Plain Dealer, Dee a affirmé avoir vu les dessins, mais pas de prototype. Précisant que la tradition sera de retour avec une prédominance de l’orange et du marron comme couleurs de base, sans faire quelque chose de (trop) fantaisiste au niveau du design.

«Je pense que nous avons bien compris cette fois-ci.»

Les Browns ont déjà redessiné leurs uniformes en 2015, sans grande réussite. Quelque chose de prétendument moderne mais qui manquait de caractère et surtout d’histoire. Les résultats comprenaient un orange plus vif, une finition mate sur la casque avec une grille marron, le nom de l’équipe sur le torse et le côté du pantalon. Actuellement, l’équipe dispose de trois jeux de maillots et pantalons, pour un total de 18 combinaisons possibles; seul le tout orange n’a (heureusement) pas été osé. Mais encore un peu de patience pour les fans, les nouveaux maillots ne seront pas dévoilés avant le printemps prochain.

Pour Philadelphie, le changement sera un peu différent mais devrait toutefois satisfaire un bon nombre de fans. Le propriétaire de l’équipe Jeffery Lurie a déclaré aux journalistes présents à la réunion des propriétaires que les Eagles espèrent pouvoir porter le fameux « Kelly Green » alternatif à partir de la saison 2020.

Le possible retour du « Kelly Green » est apparu lors de la réunion des propriétaires il y a deux ans lorsque les Eagles ont proposé un changement de réglementations sur les casques. Selon ces textes, Philadelphie pouvait porter ce maillot alternatif mais devait garder son casque standard, bien plus foncé. Une absurdité de plus. Mais avant de se réjouir, la ligue doit d’abord donner son aval.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
17 Nov à 20:00 BAL 1.35 pariez 2.6 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.38 pariez 2.5 ATL
17 Nov à 20:00 DET 3.25 pariez 1.23 DAL
17 Nov à 20:00 IND 1.6 pariez 2 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une