Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Transferts Vie de la ligue

Jordy, c’est fini !

Après Randall Cobb parti à Dallas, c’est une page de l’histoire récente des Packers qui se tourne définitivement. À bientôt 34 ans et après plus de 10 ans dans la ligue, Jordy Nelson, l’ancienne cible prioritaire d’Aaron Rodgers à Green Bay, a décidé de passer à autre chose et de quitter les pelouses de la NFL.

Son ancien coéquipier aux Packers et désormais analyste pour NFL Network James Jones en a fait l’annonce sur son compte Twitter.

Après avoir passé les dix premières années de sa carrière dans le Wisconsin, Nelson a rejoint Oakland la saison dernière où il a terminé meilleur receveur de son équipe avec 63 réceptions, 739 yards et 3 touchdowns. Les signatures d’Antonio Brown et Tyrell Williams ont contraint les californiens à le libérer le 14 mars dernier.

Troisième meilleur receveur dans l’histoire des Packers en terme de réceptions, cinquième pour les yards gagnés et deuxième en touchdowns marqués, il est sans aucun doute l’un des plus grands joueurs de cette équipe mythique. Il termine sa carrière avec 613 réceptions, 8 587 yards, 72 touchdowns, le titre de Comeback Player of the Year en 2016 après avoir déchiré son ligament croisé antérieur l’année précédente et surtout une bague de champion en 2011 face à Pittsburgh.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.4 pariez 2.45 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.33 pariez 2.7 ATL
17 Nov à 20:00 IND 1.55 pariez 2.1 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR