Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit déj’ : Jordan Howard part à Philadelphie, DeAndre Hopkins a une idée

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 29 mars

Le petit déj’ : Jordan Howard part à Philadelphie, DeAndre Hopkins a une idée

L’actu chaude

Jordan Howard échangé aux Eagles

Il y avait des rumeurs plus tôt ce mois-ci au sujet des Bears recherchant un échange pour leur running back Jordan Howard. Bruits validés, puisque Chicago envoie leur joueur à Philadelphie en échange d’un tour de la draft 2020.

Adam Schefter d’ESPN a révélé l’information, précisant que les Eagles céderont un choix du sixième tour, qui pourrait devenir celui du cinquième.

Howard peut toujours être un joueur précieux. À seulement 24 ans, il a réussi à amasser 935 yards et 9 touchdowns au sol l’an dernier. Il apporte son physique sur les situations de courte distance et a terminé à plus de 1 000 yards sur ses deux premières saisons dans la ligue. Philadelphie espère qu’il pourra retrouver cette forme pour l’aider à revenir en playoffs. Il viendra surtout renforcer unes escouade de running back limitée à cause des blessures l’an dernier.

Greg Schiano abandonne son poste chez les Patriots

DeAndre Hopkins veut voir les Texans avec le maillot des Oilers

La mode est aux anciens maillots et plusieurs franchises jouent avec des maillots rétros une fois dans l’année. Si certains sont pour le moins « spéciaux » (une pensée pour les Packers et les Steelers), DeAndre Hopkins (WR) a fait une proposition pour les Texans. La franchise étant trop récente (création en 2002) pour avoir des maillots vintages, le receveur star de la franchise propose de reprendre les couleurs des Oilers qui ont joué à Houston de 1960 à 1997.

Sauf que ce sont les Titans, créés après le déménagement des Oilers dans le Tennessee, qui possèdent les droits de la franchise disparue. Et il semblerait qu’ils ne soient pas disposés à laisser un rival de division jouer avec leurs anciennes couleurs.

Les Eagles sont soulagés de voir Nick Foles à Jacksonville

Ils ont privilégié Carson Wentz (QB, Eagles) et devaient donc logiquement libérer Nick Foles (QB, Jaguars). Pourtant, Jeffrely Lurie, le propriétaire, et Howie Roseman, le général manager, ont longuement hésité avant de laisser partir le quarterback, comme l’a expliqué Lurie à NBC Sports Philadelphia.

« Howie et moi avons eu une longue discussion à ce sujet. Nous pensions que plus tôt nous le ferions, mieux cela serait. Nous voulions donner à Nick toutes les opportunités d’être dans la meilleure position possible, et ne pas avoir une équipe inquiète sur le fait qu’on aurait pu le garder parce qu’il n’y avait pas tant de candidats que ça. »

C’est surtout la direction prise par Foles qui a rassuré l’encadrement des Eagles.

« Nous espérions aussi, pour être honnête avec vous, qu’il ne finirait pas avec les Giants ou les Redskins. Nous étions très confiants sur le fait qu’il allait jouer pour Jacksonville »

Un second tour contre Josh Rosen

Après seulement une seule saison, les Cardinals semblent avoir déjà fait une croix sur leur choix de premier tour 2018, Josh Rosen (QB). Et selon Joel Klatt, analyste de la draft NFL pour la FOX, trois équipes seraient très intéressées : les Patriots, les Giants, et les Chargers.

Selon cette même source, une de ces équipes aurait proposé un second tour, mais les Cardinals restent fermes sur leur volonté de récupérer un premier tour pour le quarterback.

Kliff Kingsbury croit en Kevin White

Drafté par les Bears avec le septième choix de la draft 2015, Kevin White (WR, Cardinals) a connu un début de carrière catastrophique, plombé par de lourdes blessures. Il n’aura joué que 14 matchs avec Chicago, pour seulement 25 réceptions et 285 yards. Non prolongé par la franchise de l’Illinois, White a rebondi du côté de l’Arizona où il a signé un contrat d’une saison et 1.5 millions de dollars.

Interrogé sur son nouveau receveur par ESPN, le nouveau coach principal des Cardinals s’est montré élogieux à son sujet.

« Je pense qu’il a besoin d’un nouveau départ. Il a eu des blessures sévères. Il fait toujours 1 mètre 92, 93kg, il a couru en 4.3 au combine. Et donc, nous allons essayer et voir ce qu’il a, parce que je l’ai vu en personne depuis la touche, il peut être un joueur dangereux et nous espérons que c’est ce que nous avons. »

Ce contrat a des allures de dernière chance pour l’ancien de West Virginia. Il a un an pour prouver qu’il a sa place en NFL, si son corps le lui permet.

Mike Brown explique pourquoi il a voté contre les nouvelles révisions vidéos

La NFL autorise désormais les équipes à demander un arbitrage vidéo concernant les interférences de passes. Sur les 32 propriétaires que compte la NFL, seul celui des Bengals, Mike Brown a voté contre cette règle.

« Ça change le caractère d’un match, à mon avis. Je pense que c’est un peu bizarre de voir des gens attendre que quelqu’un à New York leur dise s’il y a ou s’il n’y a pas. Je préfère juste qu’on joue le match. »

Cette nouvelle possibilité arrive après la possible erreur d’arbitrage durant la finale de conférence entre les Saints et les Rams. On peut comprendre que le propriétaire des Bengals ne se sente pas trop concerné par ce genre de rencontre.

Xavier Rhodes n’a pas aimé les critiques de son coach

Durant une interview avec des journalistes NFL, Mike Zimmer a expliqué, ce mardi, qu’il aimerait voir Xavier Rhodes (CB, Vikings) jouer à un meilleur niveau, compte tenu de son salaire. Et au vu des mentions « j’aime » sur le compte officiel du cornerback, on peut facilement deviner qu’il n’a pas apprécié la remarque. Il a notamment « aimé » un commentaire précisant que son coach adore critiquer tout le monde mais ne se remet pas en question.

Transactions

Robert Quinn échangé à Dallas.

– Les Raiders récupèrent Isaiah Crowell (RB) et Brandon Marshall (LB) selon Ian Rapoport pour NFL Network. Les deux joueurs s’engagent pour une saison. Crowell va gagner 2,5 millions de dollars, alors que le montant passe à 4,5 millions pour Marshall.

– Les Eagles prolongent Richard Rodgers (TE) pour deux saisons supplémentaires, également selon Ian Rapoport

– Les Bills ont annoncé avoir signé Senorise Perry (RB) pour une durée d’un an.

Cameron Artis-Payne (RB) prolonge d’une saison avec les Panthers.

Rumeur

– Selon Chris Tomasson pour le Pioneer Press, Sean Mannion (QB) va passer un entretien avec les Vikings lundi prochain.

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.45 pariez 1.4 KC
8 Sep à 19:00 MIA 2.6 pariez 1.35 BAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR