Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots

Greg Schiano abandonne son poste chez les Patriots


A la surprise générale, Greg Schiano démissionne de son poste de coordinateur défensif. Il s’était engagé avec New England début février. L’information a été révélée par Ian Rapoport. Schiano a expliqué cette décision dans une simple déclaration.

« J’ai informé Mr Kraft et Coach Belichick que je vais démissionner de mon poste chez les Patriots. Ce n’est pas le résultat d’un évènement, mais plutôt que je réalise le besoin de passer plus de temps sur ma foi et ma famille. Je ne veux pas avoir à regarder les années passées et souhaiter avoir fait les choses différemment.  Par conséquent, je prends du temps en dehors du jeu pour recalibrer mes priorités. »

A 52 ans, Schiano a quasiment toujours été membre d’un staff NFL depuis 1988 avec un seul break, intervenu entre 2013 et 2016. On peut donc aisément comprendre son besoin de repos, même si le timing est surprenant.

Du côté des Patriots, c’est Bill Belichick qui est intervenu sur ce sujet.

« Je respecte grandement Coach Schiano et j’apprécie sa contribution à notre staff et équipe. C’est un ami que nous soutenons complètement »

Pour le remplacer, certains journalistes, comme Jeff Howe pour The Athletic, avancent l’idée que Belichick pourrait endosser également ce rôle.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Avr à 2:00 BKN 2.3 pariez 1.63 PHI
19-Avr à 3:00 SAS 1.55 pariez 2.45 DEN
19-Avr à 4:30 4.4 pariez 1.24 GSW
20-Avr à 1:00 ORL 2.6 pariez 1.53 TOR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu