Matt Forte prêt pour le Pro Bowl, remplacements en pagaille

Les Bears annoncent que Matt Forte a passé une visite médicale qui s’est révélée positive. Le joueur avait annoncé il y à quelques semaines qu’il jouerait le Pro Bowl si...

Les Bears annoncent que Matt Forte a passé une visite médicale qui s’est révélée positive.

Le joueur avait annoncé il y à quelques semaines qu’il jouerait le Pro Bowl si sa santé lui permettait. Il semble que ce sera le cas.

C’est un pari pour Forte. Ce match peut lui permettre de se montrer avant d’être free agent en mars. Mais il s’expose aussi à une blessure qui pourrait lui faire perdre quelques millions. Quoi qu’il arrive, il semble de toute façon bien parti pour être taggé. Une nouvelle dont il a expliqué qu’elle ne le mettrait pas spécialement en joie. Le joueur a laissé entendre jeudi qu’il pourrait réagir au franchise tag par un holdout, c’est à dire qu’il ne se présenterait pas au camp d’entrainement.

Dans la conférence AFC, quatre remplacements ont été annoncés jeudi. Blessé au mollet, Troy Polamalu est remplacé par Brian Dawkins. Le safety des Broncos ayant manqué les trois derniers matchs de son équipe à cause d’une blessure à la nuque, il ne serait pas étonnant qu’il soit à son tour remplacé dans quelques jours…

Le centre des Texans Chris Myers remplace Maurkice Pouncey (Steelers). Antonio Smith (Texans) prend la place d’Andre Carter. Le long snapper des Raiders Jon Condo est aussi ajouté à l’effectif.

Côté NFC, Michael Robinson (fullback, Seahawks) vient prendre la place de John Kuhn.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires