Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions Miami Dolphins Rumeurs

En 2018, les Dolphins étaient intéressés par Matt Stafford

Cela aurait pu être un des échanges les plus retentissants de la saison dernière. Selon le Miami Herald, les Dolphins se sont renseignés sur la possibilité de faire venir Matthew Stafford avant la saison 2018.

Le journaliste Armando Salguero précise que les discussions ne sont pas allé très loin. Les deux camps n’auraient même pas discuté d’une éventuelle compensation. Mais notre confrère précise tout de même que Miami aurait été prêt à lâcher un choix du premier tour de la Draft pour récupérer le lanceur de Detroit.

La page Ryan Tannehill semblait donc tournée avant même le début de la dernière campagne. Il faut dire que Stafford, en plus d’être bien plus productif, avait un autre énorme atout charme : sa solidité. Le joueur des Lions a débuté 128 matchs de suite depuis 2011. Tannehill n’a joué que 24 fois sur les trois dernières années.

Finalement, pas de blockbuster, et Miami continue de chercher son franchise quarterback.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR