Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints

Steve Spagnuolo rejoint les Saints

Les Saints avaient un coordinateur défensif de renom qui est parti chez les Rams. Ils viennent de combler son départ en signant un coordinateur défensif de renom qui arrive de Saint Louis.

Jason La Canfora (NFL Network) rapporte que Steve Spagnuolo est tombé d’accord avec New Orleans pour devenir le nouveau coordinateur défensif de l’équipe. Il devait signer son contrat jeudi.

Dans ce jeu de chaises musicales, Spagnuolo remplace donc Gregg Williams, parti à Saint Louis pour travailler avec Jeff Fisher… qui avait remplacé Spagnuolo au poste de head coach.

Spagnuolo est un spécialiste de la défense qui attisait les convoitises depuis qu’il a été mis à la porte par les Rams. Il avait dirigé la défense des Giants en 2007 et 2008. C’est lui qui était à la baguette lorsque les G-Men avaient surpris les Patriots lors du Super Bowl 2008. La pression constante placée par la défense sur Tom Brady avait alors été décisive.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu