Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Kansas City Chiefs Transferts

Échange : Emmanuel Ogbah envoyé chez les Chiefs contre Eric Murray

Les Chiefs renforcent (un peu) leur pass rush.

L’embouteillage de pass rushers se dissipe à Cleveland. Emmanuel Ogbah quitte l’équipe. ESPN annonce qu’il a été envoyé à Kansas City, tandis qu’Eric Murray, un safety, fait le chemin inverse.

Les Browns et le manager général John Dorsey continuent de faire le ménage parmi les choix qui n’ont pas payé ces dernières années. Ogbah avait été sélectionné au second tour en 2015. En trois saisons, il a cumulé 12,5 sacks, dont seulement 3 en 2018, sa plus petite saison. Il n’est toujours âgé que de 25 ans et va apporter de la profondeur à la rotation des Chiefs au niveau du pass rush. Son jeune âge laisse sûrement espérer à sa nouvelle équipe qu’il puisse encore progresser.

Après avoir coupé Eric Kindred quelques heures plus tôt, les Browns récupèrent donc un nouveau safety avec Murray. L’an dernier, il a réussi 55 plaquages et une interception en 15 matchs.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR