[MAJ] Les Rams contre les Patriots à Wembley le 28 octobre 2012

L’équipe des St-Louis Rams a annoncé par l’intermédiaire de sa page Facebook officielle que l’équipe, désormais coachée par Jeff Fisher, affrontera les New England Patriots le 28 octobre 2012, dans le...

L’équipe des St-Louis Rams a annoncé par l’intermédiaire de sa page Facebook officielle que l’équipe, désormais coachée par Jeff Fisher, affrontera les New England Patriots le 28 octobre 2012, dans le cadre du match de saison régulière organisé à Wembley par la NFL.

Ce sera la première fois que  la franchise du Missouri se produira sur la scène anglaise alors que les Patriots ont deja joué à Wembley, contre les Bucs en 2008.

Dans la même annonce, l’équipe des Rams  a aussi expliqué avoir trouvé un accord avec la Ligue pour jouer également les matches londoniens de 2013 et 2014, en tant qu’équipe hôte.

Le propriétaire des Rams,  Stan Kroenke, s’est félicité de ce match à l’étranger pour sa franchise:

« C’est un immense honneur pour notre franchise, pour la ville de St-Louis et pour nos fans à travers le monde. Nous sommes excités par cette opportunité de pouvoir atteindre de nouveaux publics de par le monde. C’est une superbe plate-forme pour faire connaître la ville de St Louis à Londres et au Royaume-Uni.

Nous avons pu voir de près quel essor de popularité a connu la NFL, pas seulement à Londres mais partout en Europe. Jouer un rôle dans ce développement sur les trois prochaines années sera incroyable et montre toutes les bonnes chose qui se passe, non seulement en NFL mais aussi à l’intérieur de l’équipe des St-Louis Rams. »

Le quarterback, Sam Bradford, a lui aussi réagi à cette annonce.

« J’ai vraiment hâte de représenter les St-Louis Rams et la National Football League à Londres. Je suis sûr qu’il y aura une atmosphère fantastique qui permettra à chacun de vivre une superbe experience. »

Les tickets pour les suites seront mis en vente à partir du 25 janvier tandis que les tickets pour le grand public seront mis en vente à partir du 2-3 février.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires