Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : personne ne veut de Gerald McCoy, l’avocat de Robert Kraft contre-attaque

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 4 mars 2019.

Le petit dej’ : personne ne veut de Gerald McCoy, l’avocat de Robert Kraft contre-attaque

L’actu chaude

Une fuite des nouveaux maillots des Jets ?

Gerald McCoy n’attire pas

Les Buccaneers aimeraient bien se séparer de Gerald McCoy (DT). Le soucis ? Il n’y a pas vraiment de preneurs. Selon The Athletic, la franchise Tampa se démène pour trouver un échange, mais les autres équipes ne seraient pas intéressées. Le soucis viendrait surtout du salaire de McCoy, qui doit émarger à 13 millions de dollars en 2019.

Auteur de six sacks l’an dernier, le defensive tackle de 31 ans est aussi moins productif que par le passé.

Russell Wilson négocie en douceur

On s’est peut-être précipités en parlant d’un ultimatum posé par Russell Wilson (QB, Seahawks) à ses dirigeants pour un nouveau contrat. Car un ultimatum doit normalement être suivi d’une sanction ou d’un changement. Sauf que le lanceur de Seattle ne compte pas prendre la moindre mesure. Selon ProFootballTalk.com, qui a consulté une source proche du dossier, Wilson compte être présent dès le 15 avril pour assister à tous les entrainements… y compris ceux qui seront facultatifs.

La date limite du 15 avril pour les négociations serait en fait psychologique. À partir de là, Wilson aimerait se préparer à la saison sans avoir à penser à son contrat. La date butoir aurait été donnée au mois de janvier aux dirigeants.

Transactions

– Les Raiders ont annoncé la signature de Ryan Grant (WR), sans dévoiler les termes du contrat. Grant a capté 35 ballons pour les Colts la saison dernière.

– Les Bills ont annoncé la signature de Quinton Spain (OG) pour une saison.

– Les Falcons ont annoncé la signature de Kemal Ishmael (LB) pour une saison. ESPN ajoute que la franchise a embauché Adam Gettis (OL).

– Les Browns ont annoncé la re-signature d’Orson Charles (TE).

Reggie Gilbert (LB, Packers) a signé son contrat tender d’un an et 570 000 dollars. Il a réussi 48 plaquages et 2,5 sacks la saison dernière.

Quadree Henderson (WR) a été coupé par les Giants, selon ESPN. Chargé notamment des retours l’an dernier, il devrait laisser ce rôle à Jabrill Peppers (S) ou Corey Coleman (WR).

L’avocat de Robert Kraft attaque la forme

Robert Kraft (propriétaire, Patriots) et son équipe ne semblent pas avoir plus que des excuses à répondre aux accusations de sollicitation d’une prostituée. Alors son avocat a décidé d’attaquer la forme.

Selon ESPN, la défense du propriétaire des Patriots a rempli un document de 92 pages à destination de la justice pour se plaindre des méthodes utilisées par la police pour obtenir les preuves. Il assure qu’avoir placé des caméras dans le spa violait le droit constitutionnel à la protection de la vie privée car cette méthode ne doit être utilisée que pour des crimes, alors que les charges retenues sont ici un délit.

Le but est simple : faire rejeter toutes les preuves. Si la manoeuvre abouti, Kraft devrait s’en sortir sans le moindre soucis.

Hausse des prix à Dallas

Bonne nouvelle, les billets pour la présaison vont coûter moins cher au Cowboys Stadium. La mauvaise ? Ca grimpe pour la saison régulière.

Selon le Fort Worth Star-Telegram, il faudra désormais compter 85 dollars pour le siège le moins cher en saison régulière à Dallas.

Charges abandonnées contre Michael Bennett

Rattrapé par la justice pour avoir bousculé une personne âgée alors qu’il tentait d’aller féliciter son frère après sa victoire dans le Super Bowl LI, Michael Bennett (DE, Patriots) ne sera finalement pas inquiété. Selon ESPN, les charges criminelles retenues contre lui ont finalement été abandonnées.

« Après avoir vu toutes les preuves, c’était la bonne chose à faire », a avoué le chef de cabinet du procureur.

La femme paraplégique de 66 ans, membre du personnel de sécurité, avait souffert d’une entorse de l’épaule suite à la chute. Bennett n’ayant visiblement pas volontairement entrainé cette chute, les charges faisant risquer 10 ans de prison et 10 000 dollars d’amende semblaient un peu exagérées.

Andre Hal explique sa retraite précoce

En annonçant sa retraite à seulement 26 ans, Andre Hal (CB, Texans) avait prévenu que cela n’avait rien à voir avec le lymphome qu’il a vaincu l’an dernier. Il n’a pas menti. Le problème était avant-tout psychologique.

« J’ai réfléchi au fait que mon père a été le premier à me mettre un ballon dans les mains quand j’étais jeune », explique Hal au Houston Chronicle. « Quand il est mort (en octobre 2018, NDLR), l’amour du football est parti avec lui. Entre cette expérience et le cancer, j’ai eu le temps de réfléchir. Je devais être sûr de prendre la bonne décision. Je suis content de ma décision. Je ne voulais pas jouer sans aimer ça. Vous devez aimer le jeu pour évoluer à haut niveau. Je ne voulais pas ne pas être à mon meilleur pour moi, mes coéquipiers et mes coachs. Je ne pouvais pas faire ça. Je ne peux pas être là juste pour un chèque. Je ne suis pas comme ça. »

Il restait deux ans et 16,5 millions de dollars de contrat à Hal.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.38 pariez 2.5 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.33 pariez 2.7 ATL
17 Nov à 20:00 IND 1.5 pariez 2.2 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR