Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders Transferts

Le receveur Seth Roberts libéré par les Raiders

Les Raiders connaissent une période agitée en terme de départs et de recrutement, notamment au poste de receveur. Après les signatures d’Antonio Brown (ex-Steelers) et de Tyrell Williams (ex-Chargers), le départ en retraite de Jordy Nelson, c’est maintenant Seth Roberts qui a été libéré par la franchise d’Oakland. C’est ESPN qui l’annonce.

Ce mouvement s’explique par un choix financier en premier lieu, puisque le départ de Roberts permet à la franchise de faire une économie de 4,65 millions de dollars avec ce changement. Les Raiders se retrouvent donc avec à peu près 30 millions de masse salariale disponible, bien au dessus de la moyenne en NFL.

Sur le plan sportif, il semble acquis que Roberts aura une chance avec une autre équipe NFL, le joueur a réussi 494 yards et 2 touchdowns en réception l’année dernière et a démontré sa régularité sur les quatres dernières saisons. S’il n’est pas un receveur numéro 1, il est imaginable de le voir en numéro 3, voir même deuxième option dans une équipe en manque de profondeur.

Son désormais ex-quarterback Derek Carr a déjà tenu à saluer son ancien coéquipier dans une publication sur Instagram.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR