Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : le melon d’Antonio Brown explose sur JuJu Smith-Schuster

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 8 avril 2019.

Le petit dej’ : le melon d’Antonio Brown explose sur JuJu Smith-Schuster

L’actu chaude

– Les 5 joueurs d’AAF qui pourraient se faire une place en NFL

Antonio Brown rage toujours

Début janvier, une rumeur expliquait qu’Antonio Brown (WR, Raiders) était vexé de ne pas avoir été élu MVP de la saison au sein de son équipe. Un honneur qui est revenu à JuJu Smith-Schuster (WR, Steelers). Cette rumeur semble se vérifier.

Face à une image lui rappelant le titre de MVP interne de son ancien coéquipier, Brown a réagi sur Twitter.

« Emotion : le gars a laissé échappé les playoffs dans le plus gros match de l’année ! Tout le monde a fermé les yeux parce qu’on est trop occupés à transformer des gars en stars. Pas assez de réalité ces jours-ci », a-t-il lancé.

Ca rage.

Smith-Schuster n’a évidemment pas apprécié.

« Tout ce que j’ai fait c’est montrer de l’amour et du respect à cet homme dès que je suis arrivé dans la ligue. J’étais vraiment heureux pour lui quand il a eu son gros contrat à Oakland. Et maintenant il me critique sur les réseaux sociaux ? C’est dingue comme son égo doit être énorme pour s’attaquer à des gens qui le soutenaient », a réagi Smith-Schuster.

Comme quoi, MVP, c’est aussi un état d’esprit.

Ryan Shazier continue ses progrès

Les Browns avaient proposé Emmanuel Ogbah

Dans un long article qui fait vivre les péripéties du transfert d’Odell Beckham (WR) à Cleveland, ESPN révèle que les Browns ont proposé Emmanuel Ogbah (DE) aux Giants. Mais les New yorkais préféraient Jabrill Peppers (S). On découvre aussi que c’est la rumeur d’un intérêt des 49ers pour Beckham qui aurait poussé les Browns à s’activer à fond.

Mark Walton a fatigué les Bengals

Il a fallu trois arrestations, mais Mark Walton (RB) a finalement été coupé par les Bengals. La franchise l’a annoncé officiellement.

Le 12 mars, le coureur avait été arrêté en excès de vitesse, possession d’arme illégale et possession de marijuana. Tasé par la police, il avait réussi à déloger les pointes et à s’échapper.

Clap de fin pour Gerald Hodges

Après six saisons en NFL, Gerald Hodges (LB) a annoncé qu’il met un terme à sa carrière. Drafté au quatrième tour par les Vikings en 2013, il y a joué trois saisons avant d’être envoyé à San Francisco. Il est passé par les Saints en 2017 avant de jouer tous les matchs des Cardinals l’an dernier. Titulaire six fois, il a cumulé 55 plaquages.

Transactions

– Les Vikings vont signer Sean Mannion (QB) pour être la doublure de Kirk Cousins (QB), selon NFL Media.

– Les Ravens ont annoncé la signature de Seth Roberts (WR), coupé quelques jours plus tôt par les Raiders. En 2018, il a capté 45 passes pour 494 yards et 2 touchdowns en 15 matchs.

– Les Raiders ont annoncé les signatures de Jordan Richards (S) et Alex Barrett (DE). Ce dernier jouait en AAF.

– Les Jets ont récupéré Quadree Henderson (WR) sur le waiver. (ESPN)

– Les Colts ont annoncé la re-signature de J’Marcus Webb (OT).

– Les Dolphins ont signé l’ancien joueur AAF Michael Dunn (OL). (Draft Diamonds)

Jake Kumerow (WR) a signé son contrat tender d’un an avec les Packers. Il a capté huit ballons l’an dernier. (ESPN)

– Les Cowboys ont annoncé la signature de Kasey Redfern (P).

– Les Panthers ont signé l’ancien joueur AAF Brandon Greene (OL), selon le Houston Chronicle.

– Les Steelers ont signé Jack Tocho (DB), qui évoluait en AAF. Il connait déjà la NFL puisqu’il avait été sélectionné au septième tour par les Vikings en 2017. (AL.com)

– Les Vikings ont signé Duke Thomas (DB) et Derron Smith (DB), deux joueurs qui évoluaient ensemble à San Antonio en AAF.

Discipline

Holton Hill (CB, Vikings) sera suspendu pour quatre matchs pour violation de la politique anti-dopage de la ligue. Rookie non-drafté l’an dernier, Hill a joué tous les matchs de Minnesota, dont trois en tant que titulaire, avec 36 plaquages et une interception à la clé.

Les Redskins n’attendront pas

Il n’y a pas de reconstruction à Washington. En tout cas, les rookies arriveront pour aider directement.

« Il n’y a pas de processus de développement ici », assuez Jay Gruden à ESPN. « Nous ne sommes pas dans une ligue de développement de baseball, nous n’essayons pas de développer un lancer. Nous essayons de gagner un match, maintenant. Si nous sélectionnons un quarterback au premier, au second, au troisième ou au septième tour et qu’il débute le premier jour, nous attendons de grandes choses de lui. »

Gruden explique notamment qu’il doit ça à ses vétérans, qui ne sont pas venus là pour autre chose que gagner.

Un rookie… ou Josh Rosen ? Selon le journaliste John Keim (ESPN), il y aurait toujours de bonnes chances de le faire venir dans un échange.

Jamaal Charles se voit au Hall of Fame

Jamaal Charles (RB) a été un des meilleurs coureurs de la ligue pendant quelques années. Mérite-t-il d’aller au Hall of Fame pour autant ?

« Certaines de mes statistiques sont meilleures que certains joueurs qui sont à Canton », explique le coureur à TMZ Sports.

Avec 5,49 yards par course, Charles a tout simplement la meilleure moyenne de l’histoire de la NFL.

Est ce que cinq grosses saisons et aucune grosse sortie en playoffs suffisent ? À 32 ans, Charles peut encore ajouter des éléments à son CV. Il n’a joué que deux fois avec les Jaguars l’an dernier.

Patrick Mahomes a surmotivé Texas Tech

Véritable effet de motivation ou terrible ironie ?

Lors du Final Four NCAA de basket, Kirk Cousins (QB, Vikings) est allé motiver ses anciens camarades de Michigan State, qui ont ensuite perdu. À Texas Tech, on a fait venir Patrick Mahomes (QB, Chiefs), le MVP en titre.

« C’était génial. Il était motivé. On pouvait voir ses veines ressortir. Il était à fond », raconte un joueur à ESPN.

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.48 pariez 2.25 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.45 pariez 1.4 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR