Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : DeMarcus Lawrence au bloc opératoire, les joueurs AAF inondent la NFL

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 9 avril 2019.

Le petit dej’ : DeMarcus Lawrence au bloc opératoire, les joueurs AAF inondent la NFL

L’actu chaude

– TDA Podcast n°290 – Draft : la ruée vers l’OL

– L’ancien rugbyman Christian Wade signe avec les Buffalo Bills

DeMarcus Lawrence va être opéré

Cela fait deux ans que DeMarcus Lawrence (DE, Cowboys) jouait avec une déchirure du labrum. Un problème qui sera bientôt réglé. Selon MMQB, le pass rusher va être opéré de l’épaule ce mercredi.

Le joueur voulait s’assurer de décrocher son gros contrat avant de passer au bloc opératoire. Mais la franchise voulait justement que le soucis soit réglé et cela aurait été évoqué pendant les négociations. C’est d’ailleurs le médecin de l’équipe qui va s’occuper de la procédure.

Les joueurs internationaux intègrent l’AFC Est

Après que Buffalo a annoncé l’arrivée de l’ancien rugbyman Christian Wade au poste de coureur, Miami et New England ont elles aussi intégré un des joueurs issus du International Pathway Program de la ligue. Chacune des équipes de l’AFC Est vont recevoir un 91e poste dans l’effectif pour leur faire de la place. Les Dolphins accueilleront le Brézilien Durval Neto (DE) sur leur ligne défensive, les Patriots vont obtenir le tight end Jakob Johnson (ancien joueur du championnat Allemand et de l’Université du Tennessee). Les Jets ont annoncé l’arrivée de Valentine Holmes, ancien rugbyman australien, qui est pour le moment listé comme un coureur/receveur/retourneur.

Transactions

– Meilleur sackeur d’AAF avec 7,5 réalisations en huit matchs, Jayrone Elliott (LB) a signé avec les Dolphins, selon NFL Media. Elliott est passé en NFL entre 2014 et 2017. Il a joué 38 matchs pour les Packers, avec 4 sacks à la clé.

Ricardo Louis (WR) aurait signé pour une saison avec les Dolphins.

– Les Panthers ont annoncé la signature du defensive tackle Destiny Vaeao (Eagles, Jets), ainsi que du tight end Thomas Duarte et du defensive tackle T.J. Barnes (AAF).

– Le defensive tackle Rodney Gunter va rester à Arizona. L’équipe a annoncé la signature d’un contrat d’un an. Les Cardinals ont également ajouté deux linemen offensifs issus de l’AAF, Andrew Lauderdale (Hotshots) et Jeremiah Poutasi (Stallions), et deux agents libres exclusifs, l’offensive lineman Jeremy Vujnovich et le tight end Darrell Daniels.

– Après avoir signé le defensive lineman Andrew Ankrahla la semaine dernière, Washington a signé un second ancien joueur de l’AAF, le guard Salesi Uhatafe (Stallions) selon Ian Rapoport de NFL Media.

– Les Titans ont mis la main sur Logan Woodside. L’équipe a annoncé la signature de l’ancien quarterback AAF (Commanders), ainsi que celle du tight end Keith Towbridge (Legends).

Jeremiah Attaochu (LB) a été signé par les Chiefs, selon l’agence qui le représente.

Robert Tonyan (TE, Packers) a signé son contrat tender d’une saison.

– Les Eagles ont signé Luis Perez (QB, ex-AAF) pour une saison. (Sirius XM)

– Les Raiders ont annoncé la signature de De’Mornay Pierson-El (WR, ex-AAF). Il a capté 36 passes pour 414 yards et un touchdown cette saison.

– Les Cowboys ont signé Shakir Soto (DE, ex-AAF), selon NFL Media. Il a réussi 4 sacks en 8 matchs avec les San Diego Fleet. Il est âgé de 25 ans.

– Les Steelers ont annoncé les signatures de Winston Craig (DT), J.T. Jones (LB) et Kameron Kelly (CB), tous en provenance de l’AAF.

Le’Veon Bell et James Conner s’apprécient, eux

Si les choses dégénèrent sur les réseaux sociaux entre Antonio Brown (WR, Raiders) et JuJu Smith-Shuster (WR, Steelers), ce n’est pas le cas pour tout le monde. Les relations sont même au beau fixe entre Le’Veon Bell (RB, Jets) et James Conner (RB, Steelers). Conner a contacté Bell personnellement pour le féliciter de son nouveau contrat, et Bell a voulu rendre le message public afin de rendre hommage au geste de son ancien remplaçant.

Brian Flores sur de bonnes bases

Le nouveau head coach des Dolphins a déjà commencé à faire forte impression sur son effectif. Le running back Kenyan Drake est apparu sur la radio SiriusXM et a expliqué qu’il avait apprécié la “complète transparence” et la “complète honnêteté”  dont Brian Flores a fait preuve dès les premiers jours. Il a ajouté n’être pas le seul à avoir des sentiments positif pour l’entraineur.

« C’est intéressant de voir comment les gens réagissent déjà à ça. » a dit Drake. « Ce n’est pas forcement ce qu’il a dit, puisqu’il n’a pas beaucoup parlé. Il a cet air qui fait que les gens sont déjà prêts à passer à travers un mur pour lui. »

Packers : une bonne mise en forme ça n’a pas de prix

La franchise du Wisconsin est l’équipe qui a le plus de joueurs bénéficiant de primes pour leur présence aux programmes de conditionnement, ainsi que celle qui a les primes les plus élevées. C’est une tradition ancrée semble-t-il, puisque le General Manager Brian Gutekunst suit l’exemple de son prédécesseur Ted Thompson.

Rob Demovsky d’ESPN.com explique que Green Bay a 19 joueurs qui peuvent valider des bonus si ils sont présents pour ces programmes, qui consistent essentiellement à soulever de la fonte et à courir avec leurs coéquipiers. Les nouveaux arrivants Zadarius Smith et Preston Smith peuvent récupérer ainsi respectivement 750 000 et 550 000 dollars. Aaron Rodgers, Davante Adams, David Bakhtiari, et Adrian Amos peuvent gagner 500 000 dollars de bonus, ainsi que Mike Daniels (400 000), Corey Linsley (350 000), Billy Turner (300 000), Jimmy Graham, Bryan Bulaga, et Lane Taylor (250 000), Mason Crosby (150 000), et Geronimo Allison et Tramon Williams (100 000).

Ozzie Newsome toujours sur la brèche

A 63 ans Ozzie Newsome n’est plus general manager des Ravens, mais son remplaçant Eric DeCosta a confirmé à Jamison Hensley d’ESPN.com qu’il est très impliqué dans le processus pré-draft, même sans titre officiel dans la franchise. Il est donc resté présent dans le front office, mais pour un fonctionnement en tandem puisque le coach John Harbaugh confirme que DeCosta reste aux commandes.

« Je pense qu'(Ozzie) apprécie vraiment tout ça. » a dit DeCosta. « Il dévore les vidéos. Il a eu un bon moment au combine. Il a été précieux pour moi pour discuter des joueurs et de ce que nous voyions. Je crois que ça l’amuse beaucoup. »

Antonio Brown est attendu…

Les sorties d’Antonio Brown (WR, Raiders) commencent à lui attirer des ennemis. En tout cas, certains joueurs comment à l’avoir dans le viseur. C’est le cas de Justin Reid (S, Texans), qui a réagi sur Twitter à la sortie de Brown contre JuJu Smith-Schuster (WR, Steelers).

« Je respecte son jeu mais je suis impatient de pulvériser ce gars », a lancé Reid.

… et il en rajoute

Pendant ce temps, Brown a publié sur Instagram un message qu’il avait reçu de JuJu Smith-Schuster alors que ce dernier était encore à la fac. Smith-Schuster se tournait alors vers son aîné pour lui témoigner son admiration et lui demander des conseils. On ne comprend pas trop pourquoi Brown trouvait bon de partager ce message, où s’il trouve que cela fait de lui un dur. En même temps, cela fait un moment qu’on ne comprend plus Brown tout court.

Josh Rosen, premier au boulot

Les rumeurs d’échange ? L’éventuelle Draft d’un quarterback ? Pas de quoi perturber les habitudes de travail de Josh Rosen (QB, Cardinals).

Selon NFL Media, non seulement Rosen était présent pour la reprise des entrainements facultatifs de son équipe, mais il était même le premier à arriver.

Le’Veon Bell présent au camp des Jets

Il n’avait pas participé à des activités d’intersaison depuis deux ans, mais Le’Veon Bell était présent pour le premier jour du programme de conditionnement des Jets. Riche de son nouveau contrat, Bell s’est présenté à l’heure, et prêt à travailler.

View this post on Instagram

Day 1 for the new guys. #TakeFlight

A post shared by New York Jets (@nyjets) on

Marquise Goodwin vise l’or

Marquise Goodwin (WR, 49ers) a été membre de l’équipe olympique de 2012, et espère renouveler l’expérience l’an prochain. Concourant au saut en longueur, il vise carrément la médaille d’or.

« Je vais gagner le saut en longueur aux Jeux Olympiques 2020 !  » a twitter Goodwin.  » je ne sais pas comment, mais je vais le faire. »

Goodwin a fini dixième aux olympiades de 2012, mais ne s’est pas qualifier en sélection pour l’édition 2016.

Johnny Manziel se voit bien dans le football, ou les médias, ou le coaching

Johnny Manziel ne manque pas… d’ambition. Alors qu’il vient de se faire éjecter de la CFL et que l’alternative AAF s’est refermée aussi vite qu’elle s’était ouverte, le quarterback n’envisage pas d’arrêter le football. Son objectif reste toujours de réintégrer la NFL, comme il l’a confirmé lors du « Dan Patrick Show », mais il serait intéressé par un poste dans le coaching ou dans les médias si sa carrière sportive devait ne pas rebondir.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Mai à 2:30 TOR 1.73 pariez 2.17 MIL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une