Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Aaron Rodgers (Packers) : « C’est une campagne de dénigrement ! »

C’est un euphémisme de dire qu’Aaron Rodgers n’a pas apprécié l’article de Bleacher Report qui revient en détail sur les tensions en coulisses qui ont émaillé la cohabitation entre le quarterback et Mike McCarthy à Green Bay.

Invité sur ESPN Milwaukee lundi, le quarterback des Packers a attaqué de front le journaliste Tyler Dunne.

« C’était une campagne de dénigrement par un journaliste cherchant à faire avancer sa carrière avec des joueurs majoritairement amers et has-been qui ont tous un but, que ce soit de faire avancer leur propre carrière ou essayer de raviver des vieilles histoires », a-t-il lancé.

Ryan Grant, Greg Jennings, DuJuan Harris et Jermichael Finley, les joueurs qui ont témoigné, apprécieront l’attaque personnelle. S’ils avaient témoigné de manière anonyme, ils auraient été traités de lâches. Ils témoignent à visage découvert, ils se font traiter d’aigris.

Que de l’amour, ou presque

Pour le reste de l’histoire, Rodgers a d’autres arguments imparables.

« Si les Packers étaient inquiets de mes qualités de leader, pourquoi m’auraient-ils offert un nouveau contrat l’an dernier ? Et deux, si je n’aimais vraiment pas Mike McCarthy, pourquoi est-ce que j’aurais re-signé en sachant que si je jouais et qu’on faisait ce qu’on fait normalement, c’est à dire aller en playoffs, je serais resté avec Mike pour toute ma carrière. Si je le détestais autant, est ce que vous pensez que j’aurais re-signé ? Est ce que l’argent est si important pour moi ? Je vous dit que non. La qualité de vie est importante. »

Là encore, c’est loin d’être implacable. Les Packers ont proposé un contrat à Rodgers parce que les lanceurs de son talent ne poussent pas dans les champs du Wisconsin, et qu’il est plus facile de changer de coach. Pour ce qui est de l’argent, c’est tout à son honneur. Reste qu’il est difficile, quand on a 34 ans, de refuser une proposition à 134 millions de dollars. D’autant qu’au moment de la signature, il lui restait encore deux ans de contrat. Ce n’est pas comme s’il avait vraiment le choix de partir dans la foulée.

Rodgers a avoué avoir eu quelques disputes avec son coach, mais assure qu’elles ont toujours été résolues. Il assure aussi ne jamais lui en avoir voulu d’avoir préféré Alex Smith lors de la Draft 2005.

« J’aurais aimé n’avoir rien dit après le match contre les Bills. J’aurais du lui en parler en personne. Je ne voulais pas lui manquer de respect mais je sais comment ça a été perçu. C’est ce que je lui ai dit quand je l’ai vu face à face. »

Rodgers a livré une tirade sur le fait que les Packers et leurs supporters doivent désormais « honorer et respecter Mike McCarthy » pour son passage à Green Bay.

« La faveur que je vous demander, vraiment, c’est que si vous voyez Mike, serrez lui la main. Remerciez le pour les souvenirs. Remerciez le pour le travail de coaching qu’il a fait. »

C’est beau.

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.45 pariez 1.4 KC
8 Sep à 19:00 MIA 2.6 pariez 1.35 BAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR