Miller,Chung et Phillips reçoivent une amende

Trois joueurs NFL ont reçu une amende de 7500 dollars pour des actions lors des matchs du divisional round de ces playoffs, il s’agit du linebacker Von Miller et des...

Trois joueurs NFL ont reçu une amende de 7500 dollars pour des actions lors des matchs du divisional round de ces playoffs, il s’agit du linebacker Von Miller et des safety Patrick Chung (Patriots) et Kenny Phillips (Giants).

Miller est puni pour avoir mis un coup contre un des joueurs des Patriots après le punt de Brady sur une troisième tentative. Miller n’est pas d’accord avec cette amende comme il l’a fait savoir sur Twitter : » Ce n’était pas un coup illégal, l’action n’était pas finie, j’aurais pu ne rien faire et me dire que le match était fini mais pour moi ce n’était pas le cas. »

Pour Chung c’est une faute trop dure sur Willis McGahee qui lui est reprochée.

Phillips a reçu l’amende pour un coup sur la tête d’un receveur « sans défense », mais il ne faut pas s’attendre à un changement d’attitude de sa part puisque le joueur à déclarer dans Newsday qu’il avait vu que les receveurs de Green Bay avaient peur de recevoir des coups et qu’il veut que les receveurs des 49ers aient la même peur dimanche.

 

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires