Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos Discipline New England Patriots New York Giants

Miller,Chung et Phillips reçoivent une amende

Trois joueurs NFL ont reçu une amende de 7500 dollars pour des actions lors des matchs du divisional round de ces playoffs, il s’agit du linebacker Von Miller et des safety Patrick Chung (Patriots) et Kenny Phillips (Giants).

Miller est puni pour avoir mis un coup contre un des joueurs des Patriots après le punt de Brady sur une troisième tentative. Miller n’est pas d’accord avec cette amende comme il l’a fait savoir sur Twitter : » Ce n’était pas un coup illégal, l’action n’était pas finie, j’aurais pu ne rien faire et me dire que le match était fini mais pour moi ce n’était pas le cas. »

Pour Chung c’est une faute trop dure sur Willis McGahee qui lui est reprochée.

Phillips a reçu l’amende pour un coup sur la tête d’un receveur « sans défense », mais il ne faut pas s’attendre à un changement d’attitude de sa part puisque le joueur à déclarer dans Newsday qu’il avait vu que les receveurs de Green Bay avaient peur de recevoir des coups et qu’il veut que les receveurs des 49ers aient la même peur dimanche.

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB3pariez1.23ATL
23-Déc à 23:30BAL1.07pariez4.9IND
24-Déc à 20:00CHI1.25pariez2.9CLE
24-Déc à 20:00CIN2.4pariez1.37DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu