Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : les Patriots ont un nouveau tight end, Earl Thomas n’oublie pas les Seahawks

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 11 avril 2019.

Le petit dej’ : les Patriots ont un nouveau tight end, Earl Thomas n’oublie pas les Seahawks

L’actu chaude

– Giants : Sterling Shepard prolonge pour 41 millions de dollars

Austin Sefarian-Jenkins signe à New England

Pour combler le vide laissé au poste de tight end par la retraite de Rob Gronkowski, les Patriots ont signé Austin Sefarian-Jenkins (TE) pour une année. C’est ce qu’annonce ESPN.

Touché aux abdominaux la saison dernière lors de son passage à Jacksonville, Sefarian-Jenkins a capté 11 passes en 5 matchs pour 90 yards. En 2017, il avait signé une saison à 50 réceptions en 13 matchs pour les Jets.

Transactions

– Les Raiders ont annoncé la re-signature de Jalen Richard (RB), qui était free agent restreint.

– Les Bengals ont resigné Alex Redmond (G) pour une saison. (ProFootballTalk)

– Les Vikings ont engagé l’ancien joueur des San Diego Fleet en AAF Jordan Martin (S) (ProFootballTalk).

Eli Harold (DE) rejoint les Bills pour un contrat d’un an. C’est la franchise qu’il a annoncé via Twitter.

-Les Cowboys ont annoncé avoir coupé Parker Ehinger (OT) (ProFootballTalk).

– Les Jets ont annoncé la signature de Brandon Silvers (QB, ex-AAF).

– Les Vikings ont signé Greer Martini (LB, ex-AAF). Il était l’an dernier dans le practice squad des Packers après une carrière universitaire à Notre Dame. (ESPN)

– Les Jaguars ont annoncé la signature de Cody Brown (S, ex-AAF).

Marquise Brown apte à jouer

Blessé au pied durant l’année universitaire, Marquise Brown (WR, Oklahoma) a reçu de retours positifs de la part des médecins ce mercredi. C’est Ian Rapoport de NFL Media qui annoncé l’information. Bonne nouvelle pour le joueur qui n’avait pas pu participer au Scouting Combine et les entraînements pré-draft. Vous pouvez lire sa fiche en cliquant sur ce lien.

Budda Baker de retour à son poste

Le revoilà à son poste de prédilection. Après une saison au poste de cornerback, Budda Baker (S, Cardinals) va retrouver le poste de free safety, selon le site officiel de son équipe.

« Je suis excité parce que c’est mon poste », se réjouit le joueur.

Jack Del Rio voit Antonio Brown comme un  »emmerdeur »

L’arrivée de Antonio Brown à Oakland n’a pas laissé insensible Jack Del Rio. L’ancien coach des Raiders craint que Brown malgré son immense talent soit un vrai emmerdeur dans le vestiaire.

J’adore le talent, mais Brown a clairement montré que c’était un emmerdeur,” a déclaré Del Rio pour NFL.com “C’est un gars vraiment talentueux et j’adorerais bosser avec un joueur pareil. Si les joueurs ont du talent, on a tendance a tolérer certaines petites choses sauf si ça devient néfaste pour l’équipe. Il va devoir le comprendre rapidement afin de pouvoir aider l’équipe. Si il continue à faire ce qu’il a fait avec les Steelers par exemple, il va rapidement énervé sa prochaine équipe. Certes nous sommes dans un pays libre, mais ce sont des choses indigne d’un bon coéquipier. Je suis certain qu’il va continuer à travailler dur et aider l’équipe, mais le jour où il deviendra bien moins performant, c’est là que les gens en auront marre.”

Earl Thomas espère prendre un jour sa retraite en tant que Seahawk

Fraîchement arrivé à Baltimore, Earl Thomas (S, Ravens) ne semble avoir aucune rancoeur envers son ancienne équipe, malgré une fin en eau de boudin. Invité du Rich Eisen Show, le safety espère pouvoir même prendre un jour sa retraite en tant que Seahawk.

« J’envisage un jour de prendre ma retraite en tant que Seahawk. Je ne couperai les ponts avec la ville. J’aime toujours mes coéquipiers. J’espère qu’ils accrocheront mon maillot au plafond. »

Nick Bosa atténue ses opinions politiques sur Twitter

Nick Bosa (DE) semble plus réticent à partager ses opinions politiques sur les réseaux sociaux. La cause ? La Draft NFL qui approche à grand pas. Après avoir affiché son soutien à Donald Trump ou traité Colin Kaepernick de « clown » l’an passé, Bosa a calmé le jeu.

« Je devais. Il y a une chance que je finisse à San Francisco », avoue-t-il à ESPN.

Le courage.

Kliff Kingsbury dithyrambique concernant Josh Rosen

Si le flou et la rumeur Kyler Murray persiste du côté d’Arizona, Josh Rosen (QB) est toujours le quarterback n°1 de la franchise. Son nouvel entraîneur Kliff Kingsbury n’as pas tari d’éloges concernant le quarterback de deuxième année.

« Josh est un bien, bien meilleur joueur que je n’ai été, » a expliqué Kingsbury pour ESPN.com

Le coach s’est montré très confiant également quand à l’utilisation de Rosen dans son attaque « Air Raid ».

« Josh sait bouger. Il peut allonger les actions bien plus que ce que les gens pensent. Il a un grand passé de tennisman, très athlétique, pas besoin d’être un gars à 4,3 [au 40-yard]. Il faut juste être capable de quitter la poche, garder les yeux sur l’action et étendre le jeu assez le temps pour que les gars soient libres. Et quand on regarde les bandes, il est très bon pour faire ça. »

Pour Jameis Winston,  » la lune est la limite  » pour O.J Howard

Auteur de 5 touchdowns pour 565 yards en 10 matchs l’an passé, O.J Howard a vu sa saison stoppée net par des blessures au pied et à la cheville. A l’aube de sa troisième année en NFL, son quarterback Jameis Winston croit énormément en son potentiel.

“Le ciel est sa limiteet encore le ciel est trop peu, dans son cas, la lune est la limite, ” a déclaré Winston via Mark Cook du Pewter Report. “A-t-il réellement une limite ? Ce mec est incroyable. Lui et Cam [Brate] se complètent parfaitement. Je pense que O.J peut apprendre des tas de choses de la part de Cam. Je pense qu’avoir ces deux gars sur le terrain peut nous faire passer un cap.

Par ailleurs

– Une plainte au civil contre Marcell Dareus (DT, Jaguars) a été abandonnée. Il était accusé d’agression sexuelle et d’avoir transmis une maladie sexuellement transmissible à une femme à Tampa en janvier 2017. Une autre affaire du même type est en cours à Jacksonville, cette fois pour des faits qui auraient eu lieu en juillet 2018. Encore une fois, une femme dit avoir eu un rendez-vous avec Dareus avant de se réveiller le lendemain sans savoir ce qui lui était arrivé pendant la nuit.

– Deux anciens joueurs AAF ont lancé une procédure judiciaire contre la ligue. Ils accusent les dirigeants d’avoir menti sur la viabilité à long terme de la ligue, et donc d’avoir négocié en mauvaise foi lorsqu’ils ont proposé des contrats de trois ans aux joueurs. Les joueurs expliquent qu’ils ne se seraient pas exposés au risque physique ou fait l’impasse sur d’autres opportunités s’ils avaient été au courant du véritable état de santé de l’AAF.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR