Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Rashard Mendenhall accuse Ben Roethlisberger de racisme, les vétérans de l’équipe réagissent

Ces derniers jours ont été marqués par les attaques d’Antonio Brown via twitter contre son ex-coéquipier Juju Smith-Schuster qui ont fait réagir toute la NFL. Aujourd’hui, c’est l’ancien coureur Rashard Mendenhall qui a enflammé le réseau social twitter en accusant Ben Roethlisberger d’être raciste.

Rashard Mendenhall: « Ben Roethlisberger est raciste et Antonio Brown est noir »

Très bien, je vais mettre fin au mystère… Ben Roethlisberger est raciste et Antonio Brown est noir. Il (Brown) devait attraper des ballons envoyés par un quarterback raciste. Tous les joueurs honnêtes le savent, et ce n’est pas grave. Il était juste supposé prendre ses affaires et partir, comme un esclave.

Après un début de déferlement médiatique suite à ces propos, Mendenhall a tenté de revenir en arrière en élargissant le débat.

De toute évidence, ce n’est pas amusant, quand TOUT LE MONDE est accusé … S’il vous plaît, permettez que le dialogue dans le sport soit égal. Pourquoi est-il si facile de pointer du doigt un joueur, mais pas un autre? Ben Roethlisberger n’est pas raciste. Tout comme Antonio Brown n’est pas un sac à ordures.  #soyons juste

L’ancien Steelers n’a pas donné plus d’informations sur ces déclarations contradictoires, mais cette nouvelle péripétie autour de la franchise a fait réagir les vétérans.

Ramon Foster (guard) appelle au calme

Fatigués de l’étalement de cette querelle sur les réseaux sociaux, des cadres de l’équipe se sont exprimés par la voix de Ramon Foster, le joueur de ligne offensive des Steelers qui a publié un message sur twitter:

À partir de maintenant, tout joueur ancien ou actuel des Steelers qui à un problème avec un joueur du vestiaire, contactez-moi ou Maurkice Pouncey (ou un autre joueur avec qui vous vous sentez libre de parler). Nous vous donnerons son numéro pour que vous puissiez en discuter. JE VOUS LE PROMETS. Ces publications améliorent votre visibilité sur les réseaux sociaux, mais les joueurs actuels de l’équipe impliqués, que vous connaissez personnellement, doivent répondre à ces commentaires.

Après avoir souligné l’ampleur que peut prendre chaque publication sur Twitter, Foster a appelé chacun à discuter en privé des griefs que les joueurs pourrait avoir entre eux.

Contactez-les, mais appelez-les personnellement et dites-leur directement. Défendez qui vous voulez défendre, mais vous n’avez pas à impliquer l’équipe. Que vous ayez une bague ou que vous ayez joué pendant un an… ASSEZ… CALME

En conclusion le guard des Steelers a prôner l’apaisement entre tous les joueurs, actuels ou anciens.

La plupart des joueurs, à un moment de leur vie, veulent ramener leurs enfants à l’endroit où ils ont joué, ne coupez pas les ponts. C’est une longue histoire, une camaraderie plus que tout autre chose. Le BUSINESS est une chose, mais évitons ce genre de commentaires pour les gars qui doivent répondre à ces propos.

C’est donc un nouvel épisode dans la saga Steelers de ce début d’année, mais Foster espère maintenant que cela sera la dernière en public.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR