Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings Transferts

Vikings : 4 ans et 64 millions de plus pour Adam Thielen

Adam Thielen va enfin être payé à sa juste valeur.

Après des années à avoir été une très bonne affaire pour les Vikings, Adam Thielen décroche enfin le jackpot. Vendredi soir, le receveur a signé une prolongation de contrat de quatre ans et 64 millions de dollars. Des chiffres annoncés sur Instagram par l’agence qui le représente.

Avec les bonus possibles, le joueur de 28 ans pourra même tenter de faire grimper le total jusqu’à 73 millions de billets verts. NFL Media précise que 35 millions sont garantis.

Thielen avait encore deux ans de contrat, à un peu moins de 6 millions par an. Finalement, sa moyenne annuelle sera désormais de 16 millions !

Une belle récompense pour un parcours incroyable. Joueur de deuxième division universitaire, non-drafté, Thielen a rejoint les Vikings en 2013. Il sort de deux saisons à plus de 1000 yards. Lors de la dernière campagne, il est devenu le premier joueur de l’histoire de la NFL à débuter une saison par huit matchs de suite à plus de 100 yards.

Avec Stefon Diggs, il forme un des meilleurs duos de receveurs de la ligue.

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.52 pariez 2.15 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.4 pariez 1.42 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR