Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Pas le choix, Tom Brady va devoir changer de casque

Après une année de tolérance, le casque de Tom Brady est interdit par la NFL.

Cette fois, il va devoir s’y faire. Toléré pendant une saison, le Ridell VSR-4 est désormais interdit par la NFL. Cela veut dire que Tom Brady aura un nouveau couvre-chef pour la saison à venir. Et il ne sera pas le seul, puisqu’en 2018, 32 joueurs portaient un casque qui se retrouve sur la liste noire de la ligue après les derniers tests de sécurité.

Et attention, les instances ne rigolent pas. Toutes les franchises ont reçu ordre de retirer les casques interdits de leurs stocks. Et si une équipe se fait pincer pour avoir aider un joueur à utiliser un casque interdit, ou qu’elle l’aide, il y aura des sanctions. C’est ce que Jeff Miller, le président délégué à la santé et à la sécurité de la NFL, a assuré à ESPN dans une conférence de presse téléphonique.

Onze nouveaux modèles ont été testés cette année, et six intègrent directement le Top 10. Pour la troisième année de suite, c’est le VICIS Zero1 qui trône en haut du classement.

La liste des casques testés par la NFL

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.48 pariez 2.25 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.45 pariez 1.4 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR