Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Jadeveon Clowney et les Texans au point mort

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 15 avril 2019.

Le petit dej’ : Jadeveon Clowney et les Texans au point mort

Au programme aujourd’hui

– Mise en ligne du podcast n°291 – Draft : du lourd en défense !

Jadeveon Clowney attend toujours le jackpot

Jadeveon Clowney (DE) et les Texans ne seraient pas proches d’un accord, selon le Houston Chronicle. Le joueur va donc sécher les entrainements facultatifs de reprise. Pour rappel, Houston a posé le franchise tag sur son défenseur.

Les gros contrat signé par DeMarcus Lawrence à Dallas doit sûrement servir aux deux camps dans les discussions.

Russell Wilson à New York ? Tyrann Mathieu alimente le moulin à rumeurs

« Russell Wilson veut New York. Mais vous n’avez pas entendu ça de moi… » a lancé le safety des Chiefs sur Twitter dimanche.

Transactions

– Les Vikings ont signé Jordan Taylor (WR) pour une saison, selon le Houston Chronicle. Il n’a pas joué l’an dernier à cause d’une blessure. En 2017, il avait capté 13 passes en 10 matchs pour les Broncos.

– Les Falcons ont signé Tyeler Davison (DT) pour une saison, selon ESPN. En 2018, il a joué 14 matchs pour les Saints, avec 23 plaquages, 2 sacks et un fumble forcé à la clé.

Charles Washington (S, Lions) a signé son contrat tender d’un an.

Blessures

Byron Jones (CB, Cowboys) devrait commencer le camp d’entrainement sur la liste des blessés, selon le Fort Worth Star-Telegram. Il a été opéré de la hanche au mois de mars. Jones entre la dernière année de son contrat rookie.

Jared Goff n’a rien à prouver

Y-a-t-il des doutes sur la capacité de Jared Goff (QB, Rams) à mener son équipe ? Pas pour Sean McVay. Invité du Rich Eisen Show, le coach de Los Angeles a assuré que Goff n’a rien à prouver.

« Je pense qu’il est déjà le patron. Il l’a montré plusieurs fois. Ses coéquipiers croient en lui, ses coachs croient en lui. Je pense qu’il faut juste continuer à faire ce qu’il fait à haut niveau. […] On dit que le quarterback doit être une extension des coachs et je pense qu’il l’a fait l’an dernier. »

Stephen Gostkowski heureux de revenir à New England

Après de longues semaines de free agency et la rumeur d’une approche des 49ers, Stephen Gostkowski (K) a finalement signé un nouveau contrat avec les Patriots. Ca tombe bien, c’est ce qu’il voulait.

« Attendre et prendre mon temps ma vraiment fait comprendre que je voulais être ici à 100% », assure le kicker à ESPN.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR