Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Brett Favre : « Aaron Rodgers et Mike McCarthy auraient du gagner plus »

Aaron Rodgers et Brett Favre ont le même nombre de titre. L’ainé pense que son successeur aurait du en avoir plus.


La relation entre Aaron Rodgers et Mike McCarthy a fait beaucoup parler ces dernières semaines.

C’est par un canal plutôt inhabituel que Brett Favre a réagi sur les remous qui auraient agité son ancienne franchise ces dernières années. Dans une interview à TMZ donnée en vidéo depuis chez lui, le légendaire numéro 4 des Packers n’a pas voulu rentrer dans les causes éventuelles des tensions. Mais il a livré un regard extérieur assez lucide sur la situation.

« Je vais dire une chose : une des choses sur lesquelles je suis d’accord dans l’article, c’est qu’ils auraient du gagner plus. Pour une raison ou une autre, ils ne l’ont pas fait. Ils étaient vraiment bons. Ils avaient le meilleur joueur NFL. »

Les tensions en interne ? Favre connait.

« Actuellement, il est vraiment au moment où j’en étais quand il est arrivé à Green Bay. Et maintenant il voit un peu pourquoi j’ai fait certaines choses et pourquoi j’étais un peu plus fermé que les jeunes joueurs. En vieillissant, vous devenez un peu plus fermé. »

« Quand j’ai quitté Green Bay, il y avait beaucoup de poignards qui volaient, dans les deux sens. Quand j’y repense, le temps répare les choses, mais je ne sais pas si grand chose de bon ne ressort des coups de poignard. »

Pour ce qui est de Rodgers, Favre n’a que des bonnes choses à dire sur ses qualités de joueur.

« Il n’y a pas de doutes sur le fait qu’il est probablement le joueur le plus dynamique en NFL, peut-être dans toute l’histoire. N’importe quel coach qui va devoir le coacher va devoir faire attention. Il ne faut pas retirer ce qu’il fait si bien, et il y a beaucoup de choses. Il ne faut pas le menotter. Je ne dis pas que le nouveau coach va faire ça. Mais il faut le laisser jouer. »

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Avr à 2:00 BKN 2.3 pariez 1.63 PHI
19-Avr à 3:00 SAS 1.55 pariez 2.45 DEN
19-Avr à 4:30 4.4 pariez 1.24 GSW
20-Avr à 1:00 ORL 2.6 pariez 1.53 TOR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu